Shadowlands : suppression des pré-requis pour le vol à Draenor et des îles Brisées

Avec la nouvelle expérience de progression à Shadowlands, les développeurs ont décidé de modifier les pré-requis pour le vol. Il ne sera plus nécessaire d’obtenir les récompenses de leçons de vol du Guide de Draenor et du Guide des îles Brisées, seconde partie pour voler. Par ailleurs, le coût d’apprentissage du vol a été mis à jour.

Mise à jour du vol dans Shadowlands

Par Blizzard

Au vu des profonds changements qui seront apportés à la progression de personnage entre les niveaux 10 et 50 dans Shadowlands , nous voulons nous assurer que les moyens de déplacement seront équitables entre les différentes extensions que vous choisirez pour accomplir des quêtes. Dans la prochaine version de l’alpha de Shadowlands qui sera déployée cette semaine, les testeurs pourront remarquer des modifications apportées à certains anciens hauts faits Guide.

Plus précisément, il ne sera plus nécessaire d’obtenir les récompenses de leçons de vol du Guide de Draenor et du Guide des îles Brisées, seconde partie pour voler en Draenor ou dans les îles Brisées. Ces récompenses seront désormais attribuées au niveau 30 avec la compétence expert cavalier.

Ces hauts faits seront maintenus, et le Guide de Draenor constituera toujours la méthode permettant d’obtenir la monture Terreur-du-ciel majestueuse, tandis que le Guide des îles Brisées, première partie vous permettra, comme avant, d’augmenter votre vitesse de monte dans les îles Brisées.

Merci beaucoup !

Mise à jour du coût des compétences

Avec Shadowlands, le rang Artisan cavalier est tout simplement supprimé pour limiter les coût de l’apprentissage, il vous en coûtera au total 5 300 et 10 .

Rang Vitesse Niveau requis
(Live)
Niveau requis
(Shadowlands)
Coût
(Live)
Coût
(Shadowlands)
Apprenti cavalier 60% 20 10 4 10
Compagnon cavalier 100% 40 20 50 50
Expert cavalier 150% 60 30 250 250
Artisan cavalier 280% 70 5 000
Maître cavalier 310% 80 40 5 000 5 000

Laisser un commentaire