Shadowlands : le brutosaure de caravane puissant impossible à acheter

Les jours de la monture les Rênes de brutosaure de caravane puissant sont comptés. A Shadowlands, il ne sera plus possible d’acquérir la monture contre 5 millions de Po auprès de Talutu et de Nick le cynique.

Patch 8.3 : tour de force

Dans le build 32593 en cours de déploiement, un nouveau tour de force a été ajouté, il consiste simplement à acquérir la monture :

Suppression à Shadowlands

Vous avez jusqu’à Shadowlands pour obtenir le tour de force, après le lancement de la prochaine extension, il ne sera plus possible d’obtenir la monture via les vendeurs. Néanmoins Kaivax , Community Manager, a confirmé sur les forums officiels que cette dernière serait disponible à l’Hôtel des ventes au marché noir.

Par Kaivax

Comme tous les dinosaures, les jours des Rênes de brutosaure de caravane puissant sont comptés. Je peux confirmer que lorsque Shadowlands sera en ligne, les vendeurs louches Talutu et Nick le cynique arrêterons de vendre la monture. Leurs autres offres, la mascotte Ornithosaure perdu et la monture les Rênes de navrecorne pâle seront toujours disponibles à l’achat.

Nous veillerons à ce que l’inoubliable brutosaure de caravane puissant soit ajouté dans les objets vendus à l’hôtel des ventes au marché noir. Et bien entendu, le nouveau haut fait « Conspicuous Consumption » est un Tour de force, ce qui n’est pas ostentatoire du tout.

Crédit photo : Wowhead


Laisser un commentaire