Shadowlands : choisissez l’apparence des formes de votre druide chez le coiffeur

L’annonce a été faite il y a quelques jours, il sera possible à Shadowlands de vous rendre chez le coiffeur pour personnaliser entièrement votre druide, apparence, armes prodigieuses etc.

Aujourd’hui, les développeurs ont déployé cette fonctionnalité sur les serveurs de l’alpha. Je vous propose quelques captures d’écrans ci-dessous. Pour le moment seuls les Worgens druides sont disponibles au salon de coiffure.

Captures d’écran

Message officiel

Par Blizzard

Dans Shadowlands , les druides peuvent se rendre chez le coiffeur pour choisir l’apparence des formes d’ours et de félin de leur race, quelle que soit la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage. Ce nouveau service proposé chez les coiffeurs permettra également de sélectionner l’apparence d’arme prodigieuse des formes d’ours et de félin. Les druides de toutes spécialisations pourront ainsi utiliser leurs apparences d’armes prodigieuses débloquées et les druides Gardien et Farouche auront plus de choix de transmogrification pour les formes de leurs armes prodigieuses. Vous pourrez toujours transmogrifier vos armes prodigieuses, mais les apparences sélectionnées chez le coiffeur apparaîtront en priorité. Nous réfléchissons aussi à un moyen d’inclure la forme de félin de feu parmi les options potentielles.

Les coiffeurs permettront également aux druides de sélectionner leurs formes aquatique, de vol et de voyage ; plus besoin de changer de glyphe pour modifier votre forme animale ! Ces glyphes seront désormais à usage unique et serviront à débloquer ces apparences, tandis que le coiffeur vous permettra de changer de forme aisément.

Laisser un commentaire