Saison 4 : augmentation du niveau des récompenses des donjons +15

Par la voix du Community Manager Kaivax, nous apprenons qu’à partir de la Saison 4 de Battle for Azeroth, le niveau des récompenses des donjons mythiques sera porté jusqu’au niveau 15 et non plus 10 comme c’est le cas actuellement.

Augmentation du niveau des récompenses

Dès le début de la Saison 4, compléter un donjon de niveau 15 vous permettra d’obtenir des récompenses du niveau du mode héroïque et mythique du raid Ny’alotha, la cité en éveil :

  • Coffre du fin du donjon : niveau 465 (5 niveaux de plus que le mode héroïque)
  • Coffre de la semaine : niveau 475 (niveau mythique)
Par Blizzard (traduction)

Dans la Saison 4 de Battle for Azeroth, les niveaux d’objets en récompense des donjons Mythiques augmenteront, leurs niveaux progresseront jusqu’au niveau 15. Compléter un donjon Mythique de niveau 15 dans la saison 4 offrira un objet de niveau 475 dans le coffre de la semaine (ce qui équivaut au niveau du raid Mythique) tandis que le niveau maximum du coffre de fin de donjon sera porté au niveau 465.

Avec cette modification,  nous cherchons à mieux équilibrer les récompenses en fonction de la difficulté des donjons Mythiques et de nous assurer qu’en l’absence de chance d’avoir un objet « Forgé par les titans » dans la Saison 4 les joueurs auront toujours la possibilité d’obtenir des récompenses en donjon Mythique équivalant au raid Mythique et au mode PvP.


Laisser un commentaire