Présentation du jeu mobile Warcraft le 3 mai à 19h

Blizzard invite les joueurs du monde entier à assister à l’annonce du jeu mobile Warcraft le 3 mai à 19 heures. Le studio n’a pas donné beaucoup d’informations sur ce nouveau jeu mobile. Nous ne savons pas si nous auront un jeu en lien avec des mécaniques de World of Warcraft ou s’il s’agit d’un jeu bien à part. Plus que quelques jours à patienter !

Vous êtes invité(e) à l’annonce du jeu mobile Warcraft !

Par Blizzard

L’univers de Warcraft® continue de captiver les esprits du monde entier grâce à ses expériences enrichissantes et immersives, qui sont à la base de World of Warcraft et Hearthstone. Nous sommes heureux de vous présenter un nouveau jeu mobile pour les héros et héroïnes d’Azeroth en quête d’aventures à emporter, et nous avons extrêmement hâte que vous puissiez en profiter.

Faites une croix sur vos calendriers et réglez vos alarmes pour l’annonce de notre prochaine expérience mobile conçue spécifiquement pour les appareils mobiles. Croyez-nous : vous ne voudrez pas manquer ça.

DATE ET HEURE

3 mai à 19 h (heure de Paris)

OÙ Y ASSISTER

reveal.blizzard.com


Nous avons hâte de partager avec vous cette nouvelle expérience Warcraft, et si vous attendez comme nous avec impatience d’autres annonces sensationnelles, pensez à visiter régulièrement reveal.blizzard.com.

Laisser un commentaire