Présentation de Maldraxxus et de la congrégation des Nécro-seigneurs

Blizzard nous propose un aperçu d’une des nouvelles zones de Shadowlands : Maldraxxus et de sa congrégation les Nécro-seigneurs.

Par Blizzard

Dans ce lieu déchiré par la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables immortels.

Bienvenue en Maldraxxus

Le chaos s’est emparé de l’Ombreterre. Alors qu’ils combattaient les désavoués, les Kyrians ont été pris en embuscade par les forces chargées de défendre les royaumes infinis de l’Ombreterre : la milice maldraxxi. L’Archonte de la congrégation des Kyrians vous envoie mener une mission spéciale en Maldraxxus pour savoir qui a ordonné l’attaque et demander des réponses.

Il devient vite évident que quelque chose cloche chez les Nécro-seigneurs. Deux des cinq maisons régnantes sont en ruines, et leur dirigeant, le Primat, est introuvable. Alors que l’ordre s’écroule, les trois maisons restantes s’affrontent et se sabordent impitoyablement pour s’emparer du siège du Primat par tous les moyens nécessaires, car quiconque détient cette forteresse ancestrale commande aux armées de l’Ombreterre.

Stratège et tacticien de renom, le Primat semblait presque invincible sur le champ de bataille. Absent de son impénétrable sanctuaire depuis bien longtemps, il a laissé derrière lui des messages cryptiques et des prophéties annonçant la venue d’un individu capable d’incarner la puissance de Maldraxxus et sauver le royaume de lui-même.

Arène de Maldraxxus
Les soldats nécrotiques de Maldraxxus ont été forgés par une éternité de guerre…
Chantier d’assemblage
D’autres sont assemblés à partir des corps trouvés sur le champ de bataille.

Les habitants de Maldraxxus

Rencontrez les habitants de Maldraxxus.

Abominations

Abominations

Les corps des défunts sont acheminés vers la maison des Assemblages, qui recycle les meilleurs morceaux de chair et les plus beaux os pour leur donner une nouvelle vie. Ces monstruosités reviennent à la vie avec un nouveau but dans un corps qui vaut plus que la somme de ses membres.

Gladiateurs

Gladiateurs

Les guerriers et champions les plus puissants deviennent gladiateurs pour le compte de la maison des Élus. Ces intrépides tacticiens hors pair s’entraînent avec toutes sortes d’armes runiques et ont un talent inégalé pour le combat.

Liches

Liches

Perfectionnant leur art au sein de la maison des Rituels, les liches sont des sorciers squelettes calculateurs qui utilisent l’anima pour leur puissante magie.

Vestiges de la maison de la Peste

Vestiges de la maison de la Peste

Après la destruction de la maison de la Peste, certaines des expériences les plus sordides ont donné naissance à des créatures qui errent désormais dans les plaines et les reliefs de Maldraxxus.

Chair âme-pourrie

Chair âme-pourrie

Si des étrangers avaient l’impudence d’essayer d’envahir Maldraxxus, ils trembleraient de peur face à ces colosses. Amalgames composés d’innombrables guerriers défunts, ces gardiens monolithiques font trembler la terre à chaque pas pendant leurs patrouilles.

Aranakk

Aranakk

Anciens maîtres assassins et éclaireurs de la regrettée maison des Yeux, les Aranakk sont désormais des nomades sans bannière. Bien que leur nécropole tombe en ruines, ils conservent un sens du devoir et sont disposés à partager les secrets qu’ils ont arrachés à la toile enchevêtrée de la vérité.… en échange d’une rémunération.

Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent en Maldraxxus. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce royaume…


Congrégation des Nécro-seigneurs

Une fois que les joueurs auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones, ils pourront jurer allégeance à une congrégation, comme celle des Nécro-seigneurs. Chaque congrégation octroie des techniques spéciales à ses champions, ainsi que des pouvoirs et des récompenses ornementales à débloquer au fil d’une campagne qui vous permettra de découvrir son histoire épique. Cette alliance permet également aux joueurs d’accéder au sanctum de leur congrégation, une ville réservée à ceux ayant conclu un pacte avec ses dirigeants.

Le pouvoir des Nécro-seigneurs

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Nécro-seigneurs, vous recevrez deux capacités uniques : une technique de classe à utiliser en combat, ainsi qu’une technique distinctive commune à tous les membres de la congrégation.

Voici la technique distinctive que les Nécro-seigneurs octroient à leurs champions :

Chair recomposée : vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe de la congrégation. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant les phases de développement et de test, toutes les techniques présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.

Lien d’âme

Lorsque vous rejoindrez une congrégation, vous pourrez vous livrer à un rite qui liera votre âme à celle de ses plus puissants dirigeants. Ceci permettra à votre personnage de puiser dans leurs pouvoirs et de gagner de puissants bonus. Par la suite, vous débloquerez de nouveaux niveaux pour vos pouvoirs et pourrez même changer de lien d’âme pour adapter votre stratégie à différentes situations.

Butin de la congrégation des Nécro-seigneurs

Contribuez à la cause de la congrégation des Nécro-seigneurs pour gagner plusieurs récompenses ornementales : une monture, une mascotte, une armure forgée par les Nécro-seigneurs et des accessoires de dos qui susciteront le respect de vos camarades.

Mettez votre armure

Équipez-vous d’une armure spéciale forgée dans les flammes de Maldraxxus.

Apparences d’armure de la congrégation des Nécro-seigneurs
Ci-dessus : équipement de tissu (gauche), de cuir (milieu gauche), de mailles (milieu droit) et de plaques (droite). 

Nous avons hâte de partager plus d’informations au fur et à mesure du développement, et nous espérons que cet aperçu vous a donné envie de vous préparer pour Maldraxxus, et peut-être même de choisir la congrégation des Nécro-seigneurs !

Rejoindrez-vous la congrégation des Nécro-seigneurs ? Pour en discuter sur les forums, c’est par ici !

Les récompenses et capacités sont en développement et susceptibles de changer ; consultez les mises à jour régulières publiées sur worldofwarcraft.com avant la sortie de Shadowlands.

Laisser un commentaire