Poulet mécanique goût pièces d’or

Neverafk m’a contacté pour au sujet d’une astuce. Avant toute chose, celle-ci s’adresse aux personnes ayant un personnage n’ayant jamais effectué la quête: [Un OOX rien que pour vous]. En effet, cette quête propose comme récompense une mascotte assez rare: le Poulet mécanique, et celui-ci n’est pas lié, c’est-à-dire qu’il peut finir à l’hôtel des ventes !

Ce poulet s’obtient à Strangleronce. Du haut de votre niveau 85, vous ne devriez pas avoir trop de mal à faire les quêtes. Vous allez me dire « les quêtes ? ». Oui tout simplement parce que pour obtenir cette mascotte il faut faire une petite suite de quête qui ne devrait pas excéder 10 minutes si vous avez de la chance. Une fois cette série terminée, vous pourrez recevoir le sésame ! Je le précise mais vous l’aurez sans doute noté, vous ne pouvez faire la quête qu’une fois par personnage.

Une astuce très simple pour savoir si vous possédez déjà ce poulet est de regarder votre inventaire de mascottes, s’il n’apparait pas, c’est bingo ! Concernant le prix de revente de celui-ci, si on regarde un peu sur AHSpy, on observe que le prix est d’environ 10 à 20 000 Po et n’est disponible qu’à 150 exemplaires environ sur l’ensemble des serveurs EU & US !

Pour débuter la suite de quête vous devez looter l’objet suivant: Balise de détresse OOX-17/TN, c’est l’étape la plus dure après c’est simplissime. Bon bashing de mobs !




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
nOiSeGrAtTe

Hmf, voilà une news qui aurait dû apparaître sur le forum. Le prix risque de fortement baisser :/
Sinon je teste ça dès ce soir :) !

kéoliah

Déjà fait avec ma main, à voir si j’ai le courage de le faire sur mon reroll x)

Ouaip, j’avoue, c’est méchant, mais j’espère que l’info va pas trop circuler xD 

kéoliah

Lol j’avoue, mais ça c’est pas une new économique, c’est une Mine d’or =p Raaah qui dit riche dit radin ^^ 

Lockless

A première vu cette quête n’est n’est pas la première de la série de quêtes.
Il faut d’abord loot une item (Une balise de détresse) et qui a une meilleur chance de loot (11%) sur les Yétis griffe farouche de Féralas.
Donc c’est pas une simple quête :D

Deathexdraw

Petite infos sur le sujet :
En fait, il ne s’agit pas d’une quete, il y a 3 quetes avec des balises de detresse, une à Tanaris, une à Féralas, et une aux Hinderlands. Une fois les 3 balises rendus au PNJ de Baie du butin, il suffit d’aller lui reparler pour obtenir la quete finale et ainsi avoir le poulet mécanique :)

nOiSeGrAtTe

L’une des trois balises, celle de Tanaris (notamment) ne se loote qu’avec une probabilité de 1.6% sur les scarabées de Zul’Farak… Y’a pas un meilleur endroit par hasard ?

Zyah

Voui ok mais les gens qui ne l’ont pas, c’est qu’ils n’ont pas fait les quêtes. Alors pourquoi ils l’achèteraient ? Les gens sont si pigeons que ça pour acheter un pet 10 ou 20k sans se renseigner sur son moyen d’obtention?
Note : Ca peut prendre bien + que 10mn pour looter les 3 balises. Joies du random.

Lemeli

Comme ça on va doubler le nombre de mascotte circulant sur les serveurs mais aussi diviser le prix par 4 des fois, comme kevin va la mettre pour 4000 PO

Keo
Pour le moment, je suis à 2 jours de vente. Sur Illidan. J’ai des gens qui voulaient me l’acheter 50po… J’essaye à 18k, 16k, mais honnêtement, je pense pas que ça sera possible de le vendre à ce prix là… Quand on annonce un prix aussi élevé, les gens ont directement l’idée d’aller le farm eux-même plutôt que de dépenser cette somme là pour un pet « inconnu » (Oui d’hab les pet rares à l’ah sont les dragonnets, Ara jacinthe, pet hordeux tournois d’argent, …) Les gens le connaissent pas ou peu, et les farmeurs de pet ont déjà trouvé les… Lire la suite »
Pigloo

Vendu a 4k au bout de 5 min sur le canal commerce sur Hyjal :p