Patch 8.3 : ajustement des donjons Port-Liberté et Opération Mécagone

Blizzard a ajusté la difficulté des donjons donjon_hm Port-Liberté et donjon_hm Opération Mécagone avec le build 32712 déployé cette nuit sur les serveurs de tests.

Les valeurs ci-dessous sont brutes, elles ne tiennent pas compte du niveau mythique+ et du niveau 120. Pour vous donner un ordre d’idée, j’ai ajouté un pourcentage de nerf ou d’up à côté des valeurs.

Port-Liberté

Tir de poudre d’azérite : Inflige 35 30 (-14,3%) points de dégâts de Feu aux ennemis dans un cône de 30 mètres devant le lanceur de sorts.

Coup de pistolet : Le lanceur de sorts dégaine un pistolet caché et tire rapidement sur l’ennemi, ce qui lui inflige 19 15 (-21,1%) points de dégâts de Feu.

Tir de poudre : Eudora envoie un puissant tir de poudre sur un ennemi aléatoire et lui inflige 40 35 (12,5-%) points de dégâts physiques.

Opération Mécagone

Explose-boulon : Naeno frappe le sol devant lui, ce qui inflige 80 60 (-25%) points de dégâts physiques aux personnages-joueurs touchés.

Éboulement : Inflige 35 22 (-37,1%) points de dégâts physiques et étourdit les personnages-joueurs à moins de 5 mètres du point d’impact.

Bon explosif : Le lanceur bondit en direction de personnages-joueurs aléatoires, ce qui fait chauffer les cubes de ferraille et inflige 25 22 (-12%) points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres du point d’impact.

Décharge fulminante : Inflige 15 12 (-20%) points de dégâts de Nature plus 5 points de dégâts de Nature supplémentaires toutes les 3 s pendant 9 sec.

Giga-décharge : Tire sur un personnage-joueur un trait d’énergie qui inflige 45 25 (-44,4%) points de dégâts de Nature, puis 5 supplémentaires toutes les 2 s pendant 12 sec aux personnages-joueurs situés sur une ligne partant du lanceur. De plus, la cible subit 100% de dégâts supplémentaires de Giga-décharge pendant 12 sec.

Impulsion explosive : Décoche une salve chargée sur sa cible actuelle et lui inflige 30 19 (-36,7%) points de dégâts de Nature.

Recalibrage : Modifie l’emplacement de tous les orbes de plasma. Arrivés à destination, chaque orbe libère une décharge d’énergie qui inflige 35 30 (-14,3%) points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres.

Zap électrique : Inflige instantanément 10 points de dégâts de Nature et 10 8 (-20%) points de dégâts de Nature supplémentaires toutes les 2 s pendant 20 sec.

Vapeurs toxiques : Salcrass émet des Vapeurs toxiques tout au long du combat, ce qui inflige 6 5 (-16,7%) points de dégâts de Peste aux personnages-joueurs toutes les 3 s.

Laminer : Une série d’attaques dévastatrices en mêlée qui infligent des dégâts croissants à leur cible. Chaque attaque inflige des dégâts physiques considérables et augmente les dégâts physiques subis de 75% 100% (+25%) pendant 3 sec. Cet effet est cumulable.

Trash d’Opération Mécagone

Arc électrique : Inflige 15 points de dégâts de Nature plus 7 6 (-14,3-%) points de dégâts de Nature supplémentaires toutes les 2 s pendant 20 sec.

Décharge du condensateur : Libère une impulsion électrique qui inflige 20 28 (+28,6%) points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs touchés, les réduit au silence et les pacifie pendant 5 sec.

Court-circuit : Inflige 5 4 (-20%) points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs toutes les 0.5 s pendant 3 sec.

Vague de gelée : Inflige 35 25 (-28,6%) points de dégâts de Nature et repousse les ennemis se trouvant sur le chemin du lanceur.

Déchets instables : Après sa mort, le lanceur inflige 15 10 (-33,4%) points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 100 mètres.


Laisser un commentaire