Patch 4.3: résumé des instances, des points et butins


Il va être temps de ressortir les rerolls qui prennent la poussière depuis quelques mois avec le futur déploiement du Patch 4.3. Il est donc temps de faire un petit récapitulatif de ce qu’il se passera en instance !

Nouvelles instances

Ce sont donc 3 nouvelles instances héroïques à 5 jours qui pointent leur bout de nez, dans l’ordre:

  • La Fin des temps
  • Puits d’éternité
  • L’Heure du Crépuscule

Pour pouvoir y accéder vous devez avoir un équipement de niveau 353 minimum. Enfin vous devez d’abord obtenir le Haut-Fait final du donjon [Fin des temps: mode héroïque] en tuant le boss final (Murozond) pour pouvoir débloqué les Puits d’éternité, il en va de même pour l’Heure du Crépuscule.

Récompense:  niveau d’objet

À ce niveau, pas de nouveauté du côté des anciens donjons. Par contre les 3 instances du Patch seront plus généreuses en offrant de l’équipement de niveau 378.

Instance Condition d’accès Butin Récompense
Cataclysm (4.0) 329
Rare
346
ZA / ZG (4.1) 346
Épique
353
Heure du Crépuscule (4.3) 353
Épique
378

Récompense: Points de vaillance

Terminé les inégalités, avec le Patch 4.3, toutes les instances héroïques, que ce soit celles de Cataclysm, Zul’Aman, Zul’Gurub ou bien les 3 nouvelles instances vous rapporterons toutes 150 points de Vaillance par instance et ce dans la limite de 7 instances par semaine. Le nouveau seuil de Vaillance est fixé à 1 000 points par semaine.

Modification de ZA / ZG

Terminons par la modification de Zul’Aman et de Zul’Gurub. Il ne sera plus nécessaire de faire l’ensemble des boss pour terminer l’instance et avoir ses points de Vaillance. Vous devrez désormais tuer 2 boss + le boss final. C’est-à-dire que c’est à vous de choisir les 2 boss à tuer dans l’instance pour déverrouiller le dernier. Exemple:

  • Zul’Gurub: Venoxis,  Mandokir et Jin’do
  • Zul’Aman: Akil’zon, Malacrass et Daakara

 

 

Cela pourrait également vous intéresser :

7 commentaires pour “Patch 4.3: résumé des instances, des points et butins”

  • Kilix

    dit :

    Zul’Aman: Akil’zon, Malacrass et Daakara
    Zul’Gurub: Venoxis,  Mandokir et Jin’do

    Tu as inversé :)

  • Niastrok

    dit :

    Je trouve pas mal le fait que Za/Zg soient  » raccourcis  »
    Pour ma par qui ne joue que le week end ça me laissera plus de temps pour mes rerol et autre plaisir =P

    • Lessya

      dit :

      Je n’ai rien contre les personnes qui n’ont pas le temps de jouer en semaine, mais de là à être content d’avoir des instances sans plus aucun intéret, je trouve ça bof ! 
       
      Déjà l’instance se termine en 30-45 minutes selon le groupe… Faut pas pousser non plus =S
      Je vois déjà les cas « Go rush lolilol… Need mes pts » « Si t’es pas content, dégroupe » ! 

    • Frana

      dit :

      Même avis, moi quand je fais un donjon, j’aimerais faire tout les boss, et pas qu’un seul juste pour avoir les points de justice/vaillance.

    • Niastrok

      dit :

      Je comprend parfaitement votre point de vue j’avais le même quand je pouvais jouer régulièrement je dis juste que cela m’avantage pour la période actuel j’avoue que en Mai quand je pourrai jouer correctement je ne tiendrai plus le même discours =P.

    • queldan

      dit :

      Perso j’aurais préféré qu’on nettoye certains trash packs, plutôt que de chipoter aux boss. Parce que ce qui bouffe du temps, ce sont pas les boss, mais plus les packs où l’on demande aux joueurs de faire plus qu’AoE.
      Zul’Aman, tu peux retirer un pack avant l’aigle, celui juste avant l’ours, un ou deux avant le faucon-dragon, et un pack de lynx, plus le pack de casters avant Malakrass. Bim, 15 minutes d’économisées en rush, certainement 45 minutes de sauvées dans un failgroup.
      Zul’Gurub, même combat: vire les deux serpents avant Venoxis pour la forme, la patrouille sur raptor avant Man’dokir, le pack avant la panthère et A LA LIMITE le pack avant les masques de feu (quoi qu’ils sont souvent skippés) et voila, encore 10 minutes de taillées.
      Et voilà, instances nerfées (même assez durement pour Zul’Aman en fait), mais toujours autant de boss!

Laisser un commentaire

To top