Patch 4.3: terminé le T13 contre des PdV, Po en perspective ?

Voilà une annonce bien surprenant de la part de Blizzard, celui-ci nous informe à travers ses forums que le Tier 13, accessible au patch 4.3 ne sera pas disponible chez les marchands contre des points de Vaillance. Celui-ci ne pourra s’obtenir qu’en effectuant des raids. Autant vous dire que cela fait grand bruit sur les forums officiels, mais ce n’est pas tellement cette annonce qui m’intrigue mais plutôt une phrase dans son communiqué:

[quote]In addition, due to tier pieces not being offered for Valor Points, another thing you’ll see in patch 4.3 is a much wider array of desirable non-set loot (covering more slots than prior patches) available from the vendors[/quote]

Lire le reste de l’annonce sur les forums officiels

Pour résumer, Blizzard compte mettre bien plus d’objets Hors-Set chez les marchands qu’auparavant. Je suppose que vous avez tous les même question en tête que moi: combien seront LQE ? Il serait logique que Blizzard agrandisse son panel d’objets Lié Quand Équipé du fait de la disparition du T13 des étalages de ses vendeurs.

Pour le moment, la firme reste très discrète à ce sujet mais nous saurons très vite quels objets ravirons les Traders.




  • Arbustre

    Pour le moment, la firme reste très discrète à ce sujet mais nous serons saurons très vite quels objets ravirons les Traders.

  • Zora

    Corrigé, merci :)

  • Wicedrid

    Bah merde alors…
    J’espère que ces nouveaux items hors sets seront a la hauteur de la suppression des sets via VP, en terme de stats et de skin!!!
    Faut penser aux pauvres gens qui ont plus le temps de raider (comme moi ;) )

  • fofo

    tres bonne idee sa on pourra differencier les noob des confirme et avoir une competion dans les serveurs

  • Wicedrid

    Ca dépend du skin des items via VP! Si ils sont comme les sets, tout le monde va avoir la même apparence.
    Et pour différencier les guildes HL des autres, y’a déjà le HM pour ca.
    La du coup pour ceux qui ont un temps de jeu réduit, c’est rageant!
    Ca change rien pour l’aspect compétition…

  • Skin différent ou identique , ça va pas changer grand chose vu que la plupart des gens iront transmogrifier leurs objets ^^

  • dafy14

    je trouve que sais une bonne chose que le T13 ne soit disponible quand raid,  pour moi le stuf sa ce mérite, échanger du stuf avec des points, je trouve pas sa correcte,  finalement on ce retrouve avec des joueurs bien équipé qui ne savent pas jouer correctement !

  • Wicedrid

    Je dis pas qu’il faut que ce stuff soit facile à avoir, loin de là, mais quelque part, tout le monde en se donnant un peu de mal devrait pouvoir avoir une récompense à la hauteur de l’effort (et là je suis donc d’accord avec toi) mais pour les vrai récompenses des guildes HL, y’a le HM…
    Faut pas penser que parce qu’on a pas le temps de raider régulièrement, qu’on est un joueur mauvais! C’est fort possible, mais pas obligatoire ;)
    Après faut voir ce qu’ils vont proposer à la place avec les VP…

  • Fenora

    Sympa d’assimiler les noobs et les gens qui n’ont juste pas le temps de raider parce qu’ils ont une vie…
    Belle mentalité !

  • Fenora

    Je sui suis pas contre le fait de ne pouvoir looter le T13 qu’en raid, mais faut arreter de penser que parce qu’on raid pas on ne sait pas jouer.
    Y’en a qui n’ont juste pas le temps de raider ( comme moi ).

    J’espère qu’il y aura quand même moyen de se stuffer un peu en dehors des raids avec du hors set de niveau équivalent ou presque, sinon ca va devenir chiant pour les non-raideurs.

  • Rami

    En même temps, si tu ne raid pas, le T13 t’est-il bien utile ? A part pour le skin…

  • Wicedrid

    Utile, non, après tout c’est un jeu donc rien n’est vraiment « utile »!
    Il s’agit juste d’avoir le plaisir d’avoir des items jolis et efficaces, pour des raids occasionnels!

  • Llaw

    Arrêtons de parler pour ne rien dire.
    1) il ne vas pas se passer 1 mois avant que les raids PU ne se montent à la pelle pour les gens qui n’ont peu ou pas le temps de raid « officiellement »
    2) Blizzard ne va pas se couper de 97% de son public en interdisant l’accès au stuff dernier tiers aux gens qui ne raident pas DONC les items à acheter / echanger / cequevousvoulezcommemoyen seront certainement équivalents en terme de stats et/ou de skin au T13.
    Il y aura une différence c’est certain mais pas plus importante que celle que l’on a aujourd’hui entre un set « normal » et un set « héroique »

  • Awemenon

    Entièrement d’accord avec Fenora, je pense pas être un noob, mais je n’ai pas le temps de m’investir dans l’aventure du raid, même si j’aimerais bien, je n’ai tout simplement pas le temps.
     

  • Hum … je m’y perd avec les T kekchose :)
     
    Cela correspond à quel raid le T13 ?
     
    Edit: J’y pense mais j’ai l’impression qu’il y a eu un bug sur la date des posts non ? Je vois tous les posts posté aujourd’hui à 06H27. Si c’est le cas, n’hésitez pas à effacer mon post pour remettre le thread à sa place dans le temps :)