Patch 10.2.6 : pas de royaume public de test, disponible en mars !


Blizzard, par la voix d’Holly Longdale nous a donné plus de détails sur la feuille de route 2024 de World of Warcraft, aussi bien dans sa version Classic que Retail.

Patch 10.2.6 : une surprise pour toutes et tous !

Concernant le Patch 10.26, voici ce que l’on peut retenir :

  • Évènement inspiré par la commentaire de la communauté et accessible à tous ceux ayant un abonnement actif
  • Pour garder l’effet de surprise, ce dernier ne sera pas disponible sur les PTR (Royaume public de test)
  • C’est un pari risqué pour Blizzard mais développeurs nourrissent l’espoir d’une réception positive de la communauté
  • Le Patch 10.2.6 sera disponible en mars !
  • Le patch inclura la Saison 4 de Dragonflight, mais ces changements seront disponibles sur un PTR dédié après le lancement du Patch 10.2.6

Message officiel

Par Blizzard

Pour la mise à jour 10.2.6 de Dragonflight, nous avons créé ce que nous pensons être un évènement unique inspiré par les commentaires de la communauté. Il est ouvert à toutes les personnes disposant d’un abonnement à World of Warcraft et qui souhaitent y participer (joueurs et joueuses de WoW Classic ou Dragonflight). Nous n’en dirons pas plus. Désolée !  Notre objectif est de continuer à garder le secret. À vous d’essayer de deviner ! Nous avons observé les réactions aux surprises de la saison de la découverte et nous voulons adopter une approche similaire, mais néanmoins différente, pour Dragonflight.

Cela signifie qu’il n’y aura pas de RPT (royaume public de test) pour une partie de la prochaine mise à jour, contrairement à ce que nous faisons habituellement. Tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’elle sera disponible en mars. Une précision : la mise à jour inclura également tout ce qui est nécessaire à la saison 4 de Dragonflight, mais cela restera caché. Peu après le lancement de la mise à jour, nous rendrons la saison 4 disponible sur le RPT 10.2.6 avant qu’elle ne soit lancée.

Pourquoi faisons-nous cela ? Nous aimons publier des contenus qui réservent des surprises et qui ne sont pas analysés ou révélés à l’avance. Nous aimons aussi assister à la joie qu’éprouve la communauté à tout découvrir ensemble lorsqu’elle se lance dans le jeu. Nous sommes impatients de voir si la communauté apprécie ce type de surprise et nous avons hâte de connaître votre avis. Il s’agit d’une expérience risquée qui pourrait être un peu chaotique, mais nous faisons tout notre possible pour que tout se passe bien.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top