AccueilActualitésPatch 10.0.7 : la mise à jour arrive le 22 mars 2023

Patch 10.0.7 : la mise à jour arrive le 22 mars 2023

Préparez-vous à retourner aux confins interdits ! À partir du 22 mars prochain, tous les joueurs pourront prendre part à une nouvelle aventure dans la zone.

Non sans danger, cette dernière vous permettra d’affronter 29 nouveaux rares, de nouvelles quêtes, davantage de tempêtes et bien plus ! C’est également l’occasion de découvrir les nouveaux ensembles d’armure ancestrale pour les Humaines et Orcs et ce ne sont là que quelques nouveautés qui vous attendent !

Nouveautés du Patch 10.0.7

Par Blizzard

Retour aux confins Interdits

Maintenant que la défaite de Raszageth est assurée, il est temps d’apporter des réponses au sujet des évocateurs et évocatrices dracthyrs au sein des confins Interdits. Cette expérience de haut niveau ajoute de nouveaux boss et objectifs, davantage de tempêtes, de nouveaux butins et plus encore. Découvrez ce qui vous attend dans notre article.


Célébrez les origines de votre personnage grâce à de nouveaux ensembles d’armure ancestrale pour Humains et Orcs

Célébrez les origines de votre personnage grâce à deux nouveaux ensembles d’armure ancestrale, un pour les Humains et un pour les Orcs, avec la mise à jour de contenu 10.0.7. Découvrez comment obtenir ces nouveaux ensembles dans notre article.


Nouvelle faction : Furbolg crin-d’hiver

Les Furbolgs crins-d’hiver parlent un dialecte que personne ne semble comprendre. Apprenez à comprendre et éventuellement parler leur langue en aidant Sonova Antreneige à déchiffrer leur dialecte singulier et à gagner leur confiance.

Commencez la quête « Assistance académique » en l’acceptant dans le Guide de l’aventurier (Maj+J). Cette quête sera disponible après avoir terminé les suites de quêtes « Combe des Crins-d’Hiver » et « Tanière des Rouges-Pins » de la travée d’Azur.

Les joueurs et joueuses peuvent accéder à leur progression linguistique dans le grimoire (P).


La classe moine est disponible pour de nouvelles races

Dans la mise à jour de contenu 10.0.7, la classe moine sera disponible pour les Gobelins, Draeneï sancteforge et Worgens.


Nouvelles quêtes : Baine’s Search (traduction française à venir)

Mayla Haut-Roc est inquiète. Baine Sabot-de-Sang est parti à la recherche d’un vieil ami disparu dans les plaines d’Ohn’ahra en refusant qu’on l’accompagne. Aux côtés d’un allié inattendu, aidez Baine à retrouver le Tauren disparu et à faire la paix avec le passé. Parlez à Mayla Haut-Roc à Valdrakken pour commencer l’aventure.


Actualisation du programme de parrainage

De toutes nouvelles récompenses sont ajoutées au programme Parrainez un ami, qui vous permet de rallier de nouvelles et d’anciennes connaissances dans World of Warcraft. Consultez le site officiel pour plus de détails avant le lancement de la mise à jour. Pour en savoir plus sur le programme Parrainez un ami actuel, consultez notre article  ici sur le site officiel.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top