Où est mon Destrier de Tyraël ?

Vous avez souscrit à l’offre d’abonnement annuel de World of Warcraft et vous n’avez toujours pas reçu votre Destrier ? C’est une honte je vous l’accorde ! … Non en fait ne vous inquiétez pas, elle ne devrait pas tarder à arriver dans vos boites aux lettres. L’envoi peut prendre jusqu’à 72 heures comme nous le confirme Thyvene dans ce message. Comme quoi les problèmes postaux ne touchent pas uniquement notre monde réel.

Vous devriez recevoir le Destrier de Tyraël dans les 72h suivant la mise à jour. Une fois ce délai passé, si vous ne l’avez pas reçue, alors nous vous conseillons de prendre contact avec notre Assistance Clientèle. :)

P.S: une simple deco / reco de 10 minutes à suffit dans mon cas pour voir apparaitre le courrier




  • Diaboo

    Font chier à pas vouloir qu’un compte qui soit pas crée avant je ne sais qu’elle date ne puisse pas souscrire à cette offre :/

  • Snik

    J’ai aussi remarqué quand je me suis connecté que j’avais 2 nouveaux Tour de force : celui de Noël 2009 + Noël 2010, il était temps qu’il les mettent dis donc ! ^^’

  • Jack

    Une vrai pompe a frique Blizzard .. aller paye un an pour une putain d’monture .. le seul mérite pour l’obtenir donner ton friques …