Orbes du Chaos LQE: quels changements ?

Au prochain Patch les Orbes du chaos ne seront plus liées, c’est-à-dire qu’elles vont fleurir à l’Hôtel des Ventes. Il est donc vivement recommandé de garder bien au chaud vos orbes et de les mettre en vente soit directement le jour du Patch 4.3 pour profiter des prix assez élevés, soit d’attendre une bonne semaine, le temps que tout le monde se soit jeté dessus

On pourrait penser que les couturiers sont laissés de côté à cause des Filerêves qui eux seront toujours liés. Seulement, vous pouvez créer un Filerêve avec des Orbes du Chaos, la boucle est bouclée. Bonne nouvelle supplémentaire, il ne faudra plus que 4 Orbes (et 8 rouleaux d’étoffes de braise-soie) pour faire un Filerêve.

Plusieurs choses vont changer à l’hôtel des ventes:

  • Diminution des prix des objets requérant des Orbes du Chaos (surtout des objets 378).
  • Augmentation du nombre d’objets en Tissu (car plus facile à créer, les Filerêves pouvaient représenter un frein).
  • Plus de facilité à voir les nouveaux objets 397 à l’HV lors du Patch 4.3

Pour ce qui est du commerce brut des Orbes, je pense qu’il sera difficile de se faire de l’argent avec. Les prix de celles-ci vont, à mon avis, rarement dépasser la centaine de Po. Par contre il y aura très certainement un marché secondaire des objets 378 qui certes vont voir leurs prix drastiquement baisser mais seront toujours intéressants pour les joueurs ne voulant pas passer ses journées dans les 3 nouvelles instances.

On peut sans doute imaginer aussi, un échange des Orbes du chaos contre des feux, airs ou encore vies volatiles au Patch 4.4 (comme ce le fût à l’époque de Wotlk avec les Orbes gelés).