Open Bêta: 72h pour saigner Diablo III

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester la Bêta de Diablo III, sachez que Blizzard nous fait un beau cadeau et organise une bêta ouverte ! Chaque joueur détenteur d’un compte Battle.net pourra jouer à la Bêta entre ce midi et lundi midi, de quoi vous faire une idée sur le jeu. J’en profite pour vous dire que le Blog spécial Diablo III de T’as Pas 1 Po sera lancé peu avant le 15 mai.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.

À partir du vendredi 20 avril, 12:01 (midi) heure du Pacifique, et jusqu’au lundi 23 avril, 10h00 heure du Pacifique, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.

Il vous suffit de vous rendre dans votre compte Battle.ne de créer votre BattleTag, puis de télécharger la Bêta ! Toutes les informations officielles sur le Blog de Diablo III

PS: Pour les horaires, ça fait de ce soir (vendredi) 21h00 jusqu’à lundi 19h00.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ça ressemble à un contre-feu car il y a des bétas concurrentes qui commencent ce we.
    Terra et GW2, il me semble.
    Sinon, à ce rythme, on ne jouera que sur des BETAS de jeu dans le futur
     

    1. Ce n’est pas un contre feu. La bêta se termine le 1er Mais, le jeu sort le 15 Mai….Ils savent qu’énormément de gens attendent ce jeux depuis plus d’une dizaine d’années alors ils organisent cette phase de bêta ouverte afin que les joueurs stressent un peu les serveur pour voir si ils vont tenir le coups lors de la sortie du jeu le 15/16 Mai. Il est quasiment impossible de ne pas avoir de crash du serveur d’authentification lors de la sortie du jeu vu le nombre de personnes attendant le jeu 

  2. Voilà l’erreur que j’ai dès que j’essaye de me connecter, dois-je re-télécharger D3 ou est-ce bon d’après vous ?
    [img]http://pixupload.free.fr/upload/63sc1d_Diablo3_Error.jpg[/img] 

  3. Salut à tous,
    Suis-je débile ou je sais pas lire ? Quand je vais sur mon Battle.net, j’ai aucune info au niveau de la béta, on peut seulement la téléchargée à partir de ce soir 21h?
    En fait j’ai seulement l’option de pré-téléchargé le jeu officiel, rien d’autre.
    Merci pour vos réponses ;) 

  4. Perso, je le lance, le met en Amérique et quand je veux me connecter il me dit qu’aucune licence Diablo 3 n’est active pour ce compte battlenet. Hors j’ai bien pris le pass annuel :s

    1. Ce n’est pas une question de radinerie ou autre, c’est juste que c’est un Stress Test et donc tout dois être synchronisé. Du coup c’est 12 am PDT – 10 am PDT pour tout le monde, que vous habitiez à New York, Paris ou Moscou ;)

    1. Oui, ils veulent stresser le serveur donc en gros ils veulent voir si le serveur crash où non afin de mettre en place des solutions pour le soir de la release. :)

    1. non non c’est une beta donc oui on est des testeurs! comme dis plus haut c’est du test grandeur nature pour vérifié la stabilité du serveur d’authentification et les serveurs de jeu, pour évité le rush. blizzard ce décide enfin a faire ses test. contrairement a d’autre dev qui les font en premiers.

  5. Serveur Amérique = Occupé
    Serveur Europe =  Connexion Interrompue

    Ce qui est tout à fait normal pour une Beta ouverte au grand public, donc au monde entier. Maintenant la question est, est-ce que tout le monde va pouvoir y joué en 1 week-end ? 

  6. C’est bon j’ai pu testé la Beta tranquillement avec un pote de 23h30 à 1h du mat’ le temps de clean tout le contenu, vraiment sympa le mode Coop’ !

  7. et vous avez un truc sur votre compte battle.net pour la beta?
    car j’ai rien sur mon compte battle.net je suppose que c’est pour ça que je ne peut pas me connecté sur la beta :x

    1. J’ai trouver ^^’ c’est bon.
      Error 12 – Ce problème reste actuellement en cours d’analyse. Vous pouvez tenter de le résoudre en modifiant simplement le mot de passe de votre compte Battle.net pour forcer le rafraichissement de vos informations de compte. Error 3003 – Allez dans Options, Compte, Serveurs puis sélectionnez Amérique. La bêta ouverte est seulement hébergée aux Etats-Unis. Error 315300 – Si vous êtes certains d’entrer correctement vos informations de compte, vérifiez bien qu’aucun espace n’a été ajouté au début ou à la fin de votre adresse e-mail. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter d’abord en utilisant des informations totalement fantaisistes pour obtenir le message d’erreur, puis refaire ensuite une tentative avec vos informations correctes. Error 24000 – Une fois connecté, vous pouvez rencontrer cette erreur en tentant de démarrer une partie. Nous travaillons actuellement sur ce problème. Bouton de login grisé – Vous devez utiliser votre adresse e-mail Battle.net comme nom de compte, et non votre BattleTag. Error 30008 – Vous pouvez rencontrer cette erreur en tentant de créer une partie. D’après divers retours, vous pouvez contourner ce problème en insistant et en faisant plusieurs tentatives.                                

  8. Bêta presque saignée niveau haut-faits :P
    Me reste qu’a trouver comment péter 20 mobs d’un coup et monter encore 2 persos lvl 13 :D
    Si quelqu’un a des infos sur le premier, j’suis preneur, j’ai pas encore trouvé de bon spot ^^ 

  9. En tout cas le barbare est tout simplement fumé :/
    En PvP, avec du vampirique et de la vitesse de course, il risque d’être légèrement OP :(