Accueil Guides des collections Étalon des marées cramoisi
Actualisé le 11 novembre 2019

Étalon des marées cramoisi

icone objet
Cette monture s’achète auprès du murloc Mrrl contre certains composants. Cet hippocampe vous mènera là où bon vous semble !
Informations
  • Source : Vendeur
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Prix de revente : LQR
Étalon des marées cramoisi
Niveau d'objet 120
Monture
Utilise: Vous apprend à invoquer cette monture.
Niveau 20 requis
« La coloration rouge sang de ces créatures leur fournit un camouflage idéal dans les barrières de corail. »
Vendeur : Mrrl
Zone : Nazjatar

Obtenir la monture

La monture l’Étalon des marées cramoisi est relativement simple à obtenir, il faut cependant être là au bon moment ! En effet, c’est le vendeur Mrrl qui la propose à l’achat, cependant il ne vend la monture qu’environ 2 fois par mois. Il faut donc être là au bon moment !

Étape 1 : débloquer l’accès au camp

Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous auprès de Mrrl ( 48,2 45,2) et faites les quêtes Faction Alliance Un endroit plus sûr / Faction Horde Un endroit plus sûr puis Reprendre c’est voler.

Étape 2 Acheter la cape Cape de lève-tempête azsh’ari

Pour pouvoir acheter la monture, vous devez tout d’abord avoir la cape Cape de lève-tempête azsh’ari qui vous permettra, entre autre, de voir la monture chez Mrrl.

Pour l’obtenir, vous devez acheter une Cape benthique contre 5 perles de mana prismatiques auprès de :

Cliquez dessus pour révéler les effets de la cape. Ce n’est pas dit que vous achetiez la bonne cape tout de suite, vous aurez peut-être besoin d’en acheter d’autres.

Étape 3 : Accomplissez l’événement Murloco

C’est l’étape la plus longue et la plus contraignante. Pour pouvoir acheter la cape chez Mrrl vous devez amasser certains composants. L’un des composants est le Taco aux tentacules du héraut affamé. Ce dernier est vendu pour 666 par Murloco dans une cave à Nazjatar.

Murloco est enfermé dans une cage gardée par 2 nagas. Tuer ces 2 derniers permet de libérer le murloc et débloque l’achat du Taco aux tentacules du héraut affamé pendant 5 minutes seulement.

Entrée de la grotte
Murloco

Le principal souci est que Murloco a un temps de repop très long, comptez entre 2 et 12 heures ! Vous allez donc devoir très souvent revenir dans cette cave ( 45,6 32,4) pour voir si l’événement est disponible. Regardez aussi régulièrement dans la recherche de groupes s’il n’y en a pas qui surveillent son apparition. Tapez un mot clé du genre « Murloco ».

A noter que vous pouvez garder indéfiniment le Taco aux tentacules du héraut affamé dans vos sacs, vous pouvez donc aller l’acheter dès que possible sans oublier d’équiper la cape !

Étape 4 : Achetez les autres composants.

Une fois le taco en votre possession, équipez la cape rendez visite à Mrrl pour voir s’il vend la monture l’Étalon des marées cramoisi. Si c’est le cas, vous devez encore vous procurer 4 Auriculaire de sectateur et 2 Pierre de sang palpitante.

Pour acheter ces 2 composants vous allez devoir acheter tout un tas de composants aux murlocs de votre camp. Je vous recommande très vivement d’utiliser le site Mrrl.io. Entrez les composants requis et les étapes à suivre vous seront affichées. Sachez tout de même que vous en aurez pour 1 130 . Attention également, ces composants ne resteront dans vos sacs qu’une seule journée, cela ne sert à rien de les acheter à l’avance.

Il s epeut que Mrrl ne vende pas la monture, dans ce cas cherchez un groupe dans la recherche de groupes, tapez comme mot clé « Tidestallion »

Bravo, vous avez désormais tous les composants et pouvez acheter la monture, vous obtiendrez également le haut fait Cachette de Mrrl.


Laisser un commentaire