Nouveau : obtenez plus facilement les essences d’azerite

Réjouissez-vous, Blizzard prend enfin en compte nos rerolls ! Dès mercredi si vous avez une essence de rang 3, cette dernière sera disponible sur tous vos personnages, Blizzard met également en place une nouvelle monnaie pour obtenir les essences que vous n’auriez pas encore en votre possession !

Nouvelle monnaie : Échos de Ny’alotha

Par Blizzard

Suite à de nombreux commentaires et discussions, nous travaillons sur une mise à jour du jeu. Après la maintenance hebdomadaire planifiée dans chaque région, les joueurs ayant acquis une essence de rang 3 avec un personnage pourront directement l’obtenir auprès de D.A.M.E. pour tous leurs autres personnages.

Si vous jouez un personnage secondaire qui ne possède pas certaines essences déjà acquises avec un autre personnage, la plupart des activités ordinaires de Visions de N’Zoth , comme les visions horrifiques, les assauts, les boss de raid, les donjons de pierre mythique ou la saison 4 de JcJ de Battle For Azeroth , vous rapporteront une nouvelle monnaie liée : les échos de Ny’alotha. Ces échos peuvent être apportés à D.A.M.E. dans la chambre du Cœur et échangés contre les essences de rang 3 admissibles. Normalement, chaque essence doit être acquise avec un personnage pour être débloquée chez D.A.M.E., mais toutes les essences associées aux réputations de Nazjatar et Mécagone seront disponibles si un autre personnage a obtenu au moins une essence grâce à cette réputation.

L’objectif de cette mise à jour est de conserver les efforts demandés aux joueurs pour débloquer une première fois chaque essence grâce aux activités correspondantes, tout en offrant davantage de flexibilité aux personnages secondaires pour atteindre le même objectif. Nous communiquerons plus d’informations à ce sujet dans une mise à jour de correctifs 13 qui aura lieu dans le même temps que la maintenance, mais nous souhaitions vous informer au plus vite de ces changements à venir.

Comme toujours, merci pour vos commentaires à ce sujet !

Laisser un commentaire