Nouveau: compteur d’Or

Attention cet article à une haute teneur en inutilité !

Hier en finissant l’infographie sur la partie de la richesse des membres, je me suis dit que c’était dommage de ne pas savoir à combien s’élevait le total d’or de tous les membres du forum. Mais après tout, le savoir ne changerait pas la face du monde. Mais avez-vous pensé à ce petit soupçon de curiosité qui sommeille en vous ? Vous vous êtes déjà posé la même question que moi ?

Surement non tellement l’information est futile et je le comprends. Seulement aujourd’hui j’ai décidé de céder à ma curiosité et j’ai mis en place un compteur qui indique la fortune totale des membres du forum. Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous dans votre Panneau d’utilisateur, onglet Profil. Puis indiquez votre richesse. Le compteur en bas du forum se met automatiquement à jour.

Alors aujourd’hui on est à combien ? 3, 5, 10 millions de Po ? Et dans 6 mois le compteur se sera-t-il affolé ? Que de questions existentielles !




  • Vyxon

    Devons nous donnez notre richesse actuel ou alors les po gagner?
    Parceque moi j’en est gagner des PO mais j’en est dépenser autant ! =D

  • Zora

    Bonne question. Je n’y avais pas pensé, mets ta fortune actuelle, histoire de ne pas trop fausser les résultats ^^

  • Bloed

    Vaut mieux mettre les po actuel non? Sinon ça serai beaucoup trop élever pour tout le monde ^^’.Parce que moi étant pauvre d’après les stats j’ai gagné plus de 150k po . Et donc toi Zora j’imagine pas :)

  • Anonyme

     
    Depuis quelques temps je vois arriver sur mon serveur une « nouvelle population » de Trader , ne respectant pas les regles de bases et souvent trés mal polie .
    Suite a une enquete approfondi digne de !columbo ou Derrik je tombe enfin sur le coupable , ce site .
     
    Je fait parti de ces joueurs qui ne joue en grande partie a Wow que pour la partie commerce et astuces de ventes , a l’heure actuelle a cause de ce site l’Ah est paralisé , soit par des gens praticant l’undercut a outrance soit par des rageux mettant leurs glyphe a 20po n’arrivant pas a le vendres .
     
    Alors donner 1 ou 2 astuces , pourquoi pas , mais donner clé en main (addon et compagnie) les solutions pour s’imposer sur le marché alors que certains y sont depuis quelques temps je trouve ca anormal .
    Ce n’est pas parce que tu a atteint ton objectif d’un million que tu dois a ce point mépriser les gens qui comme moi on perdu leurs interet au jeux .
     
    Certe ce post ne va rien changer et ne sera peut etre pas lu , mais je dis et soutien que jongler avec l’hotel des ventes est un art , qui aujourd’hui c’est transformer a une vaste blague .
     
    J’espere que c’et gens la sont juste de passage ; heureusement il reste quelques astuces dont personne n’as parler mais cela reste mince .
     
     

  • Vyxon

    La concurrence sa fait pas d’mal =)

  • Zora

    Bonjour Anonyme, enfin devrais-je dire D@dou.

    Premièrement je suis on ne peut plus flatté que le blog est réussi à paralyser le commerce d’un serveur. Mais ne penses-tu pas réellement que tu exagères dans tes propos ? Je suis un simple blog…

    Secondement, j’ai encore le droit si je veux d’aider les joueurs dans quelques domaines qu’il soit. Certains font des sites pour proposer des guides contre les boss, d’autres sur l’optimisation du stuff. J’ai décidé d’en faire un pour aider les personnes à s’enrichir, est-ce immoral ?

    C’est sûr garder son petit monopole c’est tellement mieux, mais si tu es vraiment un amoureux du commerce dans Wow, tu serais déjà en train de trouver des plans de contre-attaque et non simplement utiliser TSM comme tous les jours en te disant que tes revenus ont baissés. Après tout c’est ça le commerce. Je suis moi-même victime de mes propres astuces mais c’est le jeu.

    Tu le dit : jongler avec l’HV est un art et je le répète tous les jours sur le forum. Parler de vaste blague est encore un propos exagéré. Mais on atteint le summum quand tu dis que je méprise les gens qui jouent pour l’HV par les espèces de parasites qui viennent se greffer sur vous. Dans ma guilde on est 4 à se batailler sur le marché des glyphes. Les méprise-je pour autant ?

    Enfin pour conclure, je citerai une grande phrase qu’un de mes guildeux utilise souvent :

    « C’est l’homme en colère qui parle »

    Amicalement,
    Zora

  • Anonyme

     
    Libre a toi de tourner mon commentaire comme tu le souhaite , après tout tu es chez toi ici .
     
    Sur-ce je retourne a ma vie :) , bonne continuation quand meme .

  • Zora

    Bon jeu à toi aussi et Keep cool.

    Amicalement,
    Zora

  • Kiryana

    Les glyphes à 20 po ça doit être sur Sargeras. Actuellement c’est juste un gros boxon inimaginable … mouarf (non ce n’est pas moi le responsable, je le subis aussi :))

    Mais ça n’en est que plus intéressant. Je viens d’adpater ma stratégie hier pour contrer ça, on verra si ça fonctionne. Je donnerais un feed-back sur le fofo.

    Sinon, @anonymous, keep cool, c’est juste un jeu et les po sont virtuelles (même si, je sais, les farmer chinoix etc.).

    ++ 

  • Céforia

    Le compteur de PO des membres : Pour reprendre une phrase célebre de Mamytwink « inutile et forcement indispensable » lol

  • vorosh

    Les glyphes a 20po ce retrouve aussi sur zangar , depuis quelques jours les glyphes sont passé d’une moyenne de 80ou90po a moins de 20po , un joueur a mis tout les glyphes du jeu a 20po par pack de 2 ou 3 et tout les autres joueurs l’on suivi baissant de 1 ou 2 po chacun , maintenant nous nous retrouvons avec un commerce de glyphe a moins de 15po , certains glyphes passe de 190-250po a 15po …

  • childouw

    Sargeras coté horde c’est pareil tres tres grosse concurrance . C est cela qui est bon ! Bonne journée

  • Yves larouche

    Avec votre pub vous me faite pansé à des travailleurs de la construction qui voudraient
    garder  la pelle et la brouettes et de ne pas tenir compte qu’il y a des pelles mécaniques pour sauver des jobs 
    On ne peux arrêter  le progrès , qui n’avance pas recule.