Les 180 talents des classes de Mists of Pandaria

Comme annoncé à plusieurs reprises et dans cet article: Système des talents des classes dans World of Warcraft, le système de talent actuel est amené à disparaitre avec Mists of Pandaria. Terminé les arbres de talents, vous n’aurez plus de points à mettre dedans. À la place de cela vous aurez un arbre unique avec des choix de technique à faire jusqu’au niveau 90. Tous les talents seront disponibles pour chaque personnage de la classe, quelle que soit sa spécialisation. Chaque série de talents est composée de trois talents appartenant à un même « thème » (Comprenez, Tank, heal et DPS). Je vous conseil très vivement de lire l’article que j’ai mis au dessus si vous souhaitez tout connaitre du nouveau système des talents des classes.
Gardez à l’esprit que ces talents ne sont pas définitifs et qu’ils peuvent changer d’ici à la sortie du jeu. Par ailleurs ceux du Moine ne sont pas disponible.

Les images ci-dessous proviennent du site MMO-Champion. Cliquez dessus pour agrandir les images.

Chevalier de la mort

Druide

Chasseur

Mage

Paladin

Prêtre

Voleur

Chaman

Démoniste

Guerrier




  • Mahogany

    En ce qui concerne les chamans, les mage et les paladins, j’ai juste l’impression que les tranche 15/30 sont exclusives au pvp, alors faire des compromis oui, mais laissé passer des talents pve et être obligé de prendre des talents pvp sa je dis non !