Les 180 talents des classes de Mists of Pandaria

Comme annoncé à plusieurs reprises et dans cet article: Système des talents des classes dans World of Warcraft, le système de talent actuel est amené à disparaitre avec Mists of Pandaria. Terminé les arbres de talents, vous n’aurez plus de points à mettre dedans. À la place de cela vous aurez un arbre unique avec des choix de technique à faire jusqu’au niveau 90. Tous les talents seront disponibles pour chaque personnage de la classe, quelle que soit sa spécialisation. Chaque série de talents est composée de trois talents appartenant à un même « thème » (Comprenez, Tank, heal et DPS). Je vous conseil très vivement de lire l’article que j’ai mis au dessus si vous souhaitez tout connaitre du nouveau système des talents des classes.
Gardez à l’esprit que ces talents ne sont pas définitifs et qu’ils peuvent changer d’ici à la sortie du jeu. Par ailleurs ceux du Moine ne sont pas disponible.

Les images ci-dessous proviennent du site MMO-Champion. Cliquez dessus pour agrandir les images.

Chevalier de la mort

Druide

Chasseur

Mage

Paladin

Prêtre

Voleur

Chaman

Démoniste

Guerrier


Poster un Commentaire

avatar
Mahogany
Gobelin
Mahogany

En ce qui concerne les chamans, les mage et les paladins, j’ai juste l’impression que les tranche 15/30 sont exclusives au pvp, alors faire des compromis oui, mais laissé passer des talents pve et être obligé de prendre des talents pvp sa je dis non !