Le 1er avril, ça taquine sur WoW

Le premier avril est un jour sacré pour bon nombre d’entre nous. C’est le jour des blagues lourdes et surtout des mecs lourds. Cependant, certains le font tout en finesse comme Google et sa toute nouvelle carte Google Maps. Ce qui est sympa c’est que les add-ons dans WoW s’y mettent aussi.

Deadly Boss Mod par exemple n’hésitera pas à vous hurler des messages de boss tel que: Tempête dans un verre d’os ou Na Na Na Na Na du Déconstructeur xt-002.

De son côté Trade Skill Master nous lance de temps en temps Un acheteur a été trouvé pour votre enchère à 999 999 or, ou alors c’est carrément la fenêtre de l’Hôtel des Ventes qui se met à gigoter un peu partout dans l’écran. Je trouve ça bien sympathique ! :D

Elvui quant à lui vous propose un relooking gratuit, puisque votre portrait habituel est remplacé par l’immonde Therazane.

Voici une petite vidéo que j’ai réalisée de ces 3 add-ons assez taquins:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 réponses à “Le 1er avril, ça taquine sur WoW

  1. Salut Zora,

    ça fait au moins 1h30 que je cherche d’ou celas pourrait provenir tous ce bazar,
    sur ce coup là je me suis fais avoir en beauté. mdr :) 

  2. Ahah énorme :) Pour DBM la fonction qui lance ça c’est : /run DBM:AprilFools() amusez vous si vous voulez voir des voix de boss aléatoire :)

    Dommage que Blizzard font rien In-game :'( Genre changer le skin temporairement de boss, invoquer quelques petites créatures en capitale… LA oui ça serait un meilleur poisson d’avril que les messages qui ne servent à rien :) 

  3. bonjour moi n’a strictement rien avoir avec la fenetre qui bouge ^^ je voudrai savoir quel est l’addon qui permet d’avoir cette barre de personnage étant démo je trouve sa juste canon