La Coupe de l’Outreterre est disponible !


À vos montures, la Coupe de l’Outreterre est disponible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 31 janvier ! De nombreux hauts fais et récompenses sont disponibles !

Coupe de l’Outreterre

Par Blizzard

Franchissez la Porte des ténèbres pour parcourir les cieux de l’Outreterre lors d’un nouvel évènement de course à dos de Dragon, disponible dans les vestiges dévastés de Draenor.

« Les Chevaucheurs d’Azeroth invitent celles et ceux qui montent les Dragons à s’affronter lors de courses en Outreterre ! Parlez au seigneur Andestrasz à Valdrakken pour en savoir plus. »

Date : du 18 au 31 janvier
Lieux : début à Valdrakken, Hurlevent et Orgrimmar


Avec treize courses réparties à travers l’Outreterre, celles et ceux qui montent les Dragons auront une ribambelle d’options en matière de parcours stimulants en versions normales, avancées et inversées. Rendez-vous à Valdrakken et parlez au seigneur Andestrasz près de la tribune de transformation pour lancer la quête initiale. Ensuite, terminez-la pour recevoir des insignes des Chevaucheurs d’Azeroth, que vous pourrez échanger contre des objets et des récompenses uniques auprès de Maztha, qui se trouve également à Valdrakken.

Cavalcade d’Auchindoun (Forêt de Terokkar) Tournée des Tranchantes (Les Tranchantes)
Galop de Glissecroc (Marécage de Zangar) Excursion de l’Écodôme (Raz-de-Néant)
Galop des Gangrefosses (Vallée d’Ombrelune) Fuite des Flammes infernales (Péninsule des Flammes infernales)
Excursion de l’éminence de Tranchépine (Forêt de Terokkar) Concours d’Ombrelune (Vallée d’Ombrelune)
Sprint de Shattrath (Forêt de Terokkar) Sentier de Skettis (Forêt de Terokkar)
Trot de Telaar (Nagrand) Course du donjon de la Tempête (Raz-de-Néant)
Circuit des Cogneguerres (Nagrand)

Récompenses pour vol réussi

Terminez toutes les courses de la Coupe de l’Outreterre en obtenant l’or pour recevoir le haut fait Perfectionniste des courses de l’Outreterre – Or, le titre « pilote de l’Outreterre » et le tabard rubis des Chevaucheurs d’Azeroth. De plus, vous pouvez choisir des récompenses telles que le manuscrit des possibilités infinies, qui sélectionne aléatoirement les personnalisations de vos montures chaque fois que vous les chevauchez, les pièces nécessaires pour fabriquer le merveilleux ensemble de pilote de drake d’Outreterre, et bien plus !

Nouvel ensemble de transmogrification de pilote de drake d’Outreterre :

Personnalisations pour Dragon :

Si tout le reste a été acheté, vous pouvez acheter à plusieurs reprises :


Le ciel est la seule limite (sauf si vous essayez de vaincre le chrono) ! Puissent les vents vous être favorables dans votre quête pour obtenir l’or.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top