Guide d’obtention de l’Écrouabouille Mod. 11, la méta-monture de The War Within
Obtenir la monture
La monture s’obtient en terminant le méta haut-fait Nourriture de l’Âme-monde de The War Within. Ce haut-fait, ajouté avec Midnight, regroupe environ 80 objectifs à accomplir :
- Guide de The War Within
- Exploration de Khaz Algar : explorer les régions de Khaz Algar
- L’île de Dorn : achever les chapitres de quêtes de l’île de Dorn
- Les abîmes Retentissants : achever les chapitres de quêtes des abîmes Retentissants
- Sainte-Chute : achever les chapitres de quêtes de Sainte-Chute
- Azj-Kahet : achever les chapitres de quêtes d’Azj-Kahet
- Une belle o’Khaz
- Maîtrise de vole de Khaz algar : débloquer tous les trajets aériens
- Chasse aux glyphes de Khaz Algar : récupérer toutes les glyphes en Khaz Algar
- Maître des traditions de Khaz Algar : terminer les quêtes principales et optionnelles de Khaz Algar
- Chasse au savoir de Khaz Algar : découvrir les objets de l’histoire de Khaz Algar
- Diplomate de Khaz Algar : atteindre le renom maximum des factions de Khaz Algar
- Race alliées : Terrestres : débloquer la race alliée Terrestres
- Gloire des Gouffres
- Maître des traditions des Gouffres : terminer les histoires des gouffres
- N’oubliez aucun trésor : récupérer tous les trésors cachés des gouffres
- Desporeur : terminer un gouffre fongicien sans subir de dégâts des spores
- Sens d’arachnée : terminer un gouffre sans marcher sur les toiles d’araignées
- Assaut diurne : Terminer un gouffre sans se faire cibler par des tirs d’artillerie
- Progression de Brann : atteindre le niveau 25 avec Brann Barbe-de-Bronze
- Vaincre la Némésis saisonnière : vaincre l’un des 3 Némésis de The War Within
- Xal-amité évitée
- Unis et pierre de l’être
- Aventures sur l’île de Dorn : terminer 10 combats spéciaux
- Trésors de l’île de Dorn : trouver les trésors cachés de l’île de Dorn
- La théorie des Terrestres plats : se faire écraser par le marteau de Dornogal
- Le spectacle doit continuer : participer aux 5 pièces de théâtre
- Dorn to be alive : débloquer tous les avantages de la troupe d’acteurs
- Sommeil de pierre : lire les pierres des terrestres inertes
- Passer l’amour pour la Machine
- Aventure dans les abîmes Retentissants : terminer 10 combats spéciaux
- Trésors des abîmes Retentissants : trouver les trésors cachés des abîmes Retentissants
- Ce n’est pas grand-chose, mais c’est un travail honnête : vaincre le boss de l’éveil de la Machine
- Un flair XXL : obtenir 100 drôles de globules de cire
- Machines remarquables : lire les notes des mandataires des machines
- Retape-m’en cinq : réparer 6 consoles terrestres cassées
- Limon amour : taper l’émote /amour sur les créatures de la zone
- L’Âge du cristal
- Aventure à Sainte-Chute : terminer 10 combats spéciaux
- Trésors de Sainte-Chute : trouver les trésors cachés de Sainte-Chute
- Un gros calynx : Caresser les féroces félins de guerre de Sainte-Chute
- Menace du Mereldar : lancer des rochers sur les zones suivantes
- Biblo Archiviste : localiser tous les livres de Sainte-Chute
- Balise d’espoir : allumer les feux des flammeclés inférieures et accomplir les quêtes liées
- Partage de Lumière : terminer les évènements bonus des flammeclés inférieures
- Objets trouvés : ramener tous les souvenirs perds de Sainte-Chute à Maera Ashyld
- Embrasement de flammeclés : donner 100 vestiges radieux à n’importe quelle flammeclé
- Saltimbanque pour enfants : jouer toutes les parties avec les personnages orphelins de Mereldar
- Le grand man-Azj de la vie
- Aventure à Azj-kahet : terminer 10 combats spéciaux
- Trésors d’Azj-Kahet : trouver les trésors cachés d’Azj-Kahet
- Le cœur bien accroché : être éliminé par un garde de la cité des Fils
- L’Invisible : obtenir 100 charges de Transfert vers l’Invisible
- Théorie des vers : achever les quêtes de Rak-Ush et Terrevers
- L’araignée Bitsy : faire un /signe aux 6 tisse-rats de la zone
- L’odeur de l’histoire : lire les livres d’Azj-kahet sous l’effet d’une traduction polymorphique
- Ver biblivore : lire les livres d’Azj-kahet sous l’effet d’une traduction polymorphique
- Île était un petit navire
- Une chanson de secrets : achever la suite de quête Une chanson de secrets
- Une sirènité nouvelle ! : achever toutes les quêtes hebdomadaires de l’île aux Sirènes
- Projets d’excavation : contribuer à chacune des excavations de l’île aux Sirènes
- Coup de torchon : vaincre les créatures rare de l’île aux Sirènes
- Trésor des tempêtes : ouvrir 10 caches de la tempête runiques
- Un chœur de citrines : obtenir toutes les citrines de l’île aux Sirènes
- Unis et pierre de l’être
- En mode gobelin
- Aventurier ou aventurière de Terremine : terminer 10 combats spéciaux
- Trésors de Terremine : trouver les trésors cachés de Terremine
- Neuf dixièmes de la loi : débloquer les 5 autovestiaires de Muff de Terremine
- Lire entre les lignes : lire les livres cachés de Terremine
- La fêtes aux canettes : nettoyer les rues de Terremine d’un coup de pied dans les vieilles canettes
- Rat-micalement vôtre : se lier d’amitié avec les 5 rats de Terremine
- Démêlé et décidé
- Les vestiges d’un monde brisé : vaincre toutes les créatures rares de K’aresh
- Trésors de K’aresh : trouver les trésors cachés de K’aresh
- Explorer K’aresh : explorer complètement K’aresh
- Chasse à la prime : terminer 4 mandats sur K’aresh
- Dangereux traqueurs de K’aresh : caresser les 6 félidrons de K’aresh
- La puissance de reshii : améliorer complètement les bandelettes de reshii
- Les secrets des K’areshi : récupérer les objets rares de K’aresh
- Palais des Nérub’ar : tuer l’ensemble des boss du raid
- Libération de Terremine : tuer l’ensemble des boss du raid
- Manaforge Oméga : tuer l’ensemble des boss du raid
- Allumeeer la flamme ! : atteindre le renom 10 auprès de la Radiance de la Flamme
Aperçu de la monture
Animation : invocation de la monture
Animation : surplace
Animation spéciale