Gardez un oeil sur vos missions et commandes du fief avec cette application mobile

WoWhead.com, maitre incontesté de la base de données sur World of Warcraft ne cesse d’ajouter des fonctionnalités à son site. La dernière en date est Garrison Timers Mobile App, une application sur Android (et très bientôt sur iOs) permettant d’avoir un œil sur toutes vos commandes et vos missions en cours !

Il est souvent difficile quand nous ne sommes pas dans le jeu de savoir quand est-ce qu’une commande ou une mission est terminée, avec cette application, plus de soucis à se faire. Entrez simplement les missions et commandes en cours, l’application se chargera de vous rappeler en temps et en heure de vous connecter.

Maximisez vos profits, il n’y a plus de temps à perdre !




  • Très pratique j’attendais avoir une section  »fief » dans l’armurerie mobile, mais l’application elle permet de gérer nos commandes et missions ? c’est à dire à envoyer des sujets en missions ou passer des commandes via l’appli ?

  • Non car appli d’un autre site que blizzard.
    Elle t’alerte simplement quand tes missions sont finies et donc te connecter pour ramasser tes récomppenses et en remettre d’autres :) 

  • Tweety63

    Mouais, si ça ne sert qu’à prévenir je n’en voit pas trop l’utilité dans mon cas. J’espère que blibli mettra une section fief à l’armurerie mobile.

  • Je pense que blizzard vont le faire, c’est très demandé sur les forums y a pleins de post sur les forums officiels et sur d’autres sites fans je pense qu’ils travaillent dessus