[MAJ] Erreur ? Shadowlands classifié pour la Xbox Series X

C’est avec surprise que nous apprenons la classification de l’extension Shadowlands pour la Xbox Series X au Brésil.

MAJ le 27/07 ) 22h48 : depuis la publication de l’article, le site du ministère de la justice brésilien a été mis à jour, la mention relative à la Xbox Series X a été supprimée. Reste à déterminer si c’était réellement une erreur.

Fuite ou simple erreur ?

Il est pour le moment difficile de déterminer si la publication de l’information résulte d’une fuite ou d’une simple erreur de l’éditeur ou du ministère de la justice brésilien, il faut donc prendre cette information avec des pincettes géantes.

 

Support de la manette

Il y a quelques mois, lors de la sortie de l’Alpha de Shadowlands, les dataminers avaient trouvé de nombreuses références au support de la manette. Blizzard avait précisé que ce support était uniquement pour améliorer l’expérience du joueur et rendre le jeu plus accessible notamment via la prise en charge du Xbox Adaptive Controller.

Néanmoins, cette rumeur de portabilité de Shadowlands ne s’est jamais vraiment tue. En tout cas, cette nouvelle information devrait donner du grain à moudre à toute la communauté. Blizzard n’a d’ailleurs toujours pas communiqué sur la date de sortie de l’extension. Tout reste donc permis.

Source : Wowhead

Laisser un commentaire

  1. 14
    Faction Horde Yorgmald, d'Ysondre says:

    Il y avait eu la même rumeur à l’époque de la 360 qui ne supportait pas les clavier/souris à cette époque. La prochaine Xbox, elle, gère les périph de ce type et vu l’architecture utilisée cela peuut être plausible. Nous verrons bien.