Dragonflight : une nouvelle couleur de classe pour l’Évocateur

C’est la question qui brulait toutes les lèvres (enfin les miennes du moins) : qui dit nouvelle classe dit nouvelle couleur de classe. Mais quelle pouvait être cette nouvelle couleur ? La réponse est le bleu sarcelle, un subtil mélange de vert, de bleu canard et de gris. La couleur de l’Évocateur se situe donc entre les Chasseurs et les Moines.

Qu’en pensez-vous ? La communauté semble assez divisée pour le moment, certains joueurs jugent cette couleur difficilement discernable du moine.

A nouvelle classe signifie une nouvelle couleur de classe !

Par Blizzard

Pour l’histoire de World of Warcraft, les différentes classes se distinguent dans divers élements de l’interface utilisateur grâce à l’utilisation d’une couleur spécifique unique à chaque classe. Par exemple 3 classe WoW peuvent être identifiées en regardant simplement les 3 images suivantes :

(Mage, Paladin et Voleur)


Hier nous avons annoncé la prochaine classe qui fera partie du festin visuel des classes WoW, l’Evocateur, et nous avons définir une couleur unique pour les Evocateurs : #33937F (note: couleur au format hexadécimal)

Ça ressemble à ça :

Et dans les cadres de raid aux côtés des autres classes, cela ressemble à ceci :

Nous sommes impatients d’intégrer la nouvelle couleur de classe Évocateur dans chaque endroit de World of Warcraft: Dragonflight auquel elle appartient.

Laisser un commentaire