Dragonflight : aperçu des confins Interdits

Après avoir créé votre Évocateur Dracthyr, vous commencerez votre aventure dans les confins Interdits, la zone de départ de la classe-race.

Autrefois, terrain de jeu du Vol draconique noir, les confins Interdits sont devenus un territoire reculé, soumis aux affres du temps. Délaissé, ceux qui ont bravé ses rivages n’ont pas découvert grand chose, si ce n’est un terrain en ruine, dévasté et enseveli par le magma.

Aperçu de zone de Dragonflight: les confins Interdits

Par Blizzard

Jaillir de l’oubli

Neltharion le Gardeterre a façonné ces terres afin de créer un terrain d’entraînement secret pour ses redoutables soldats, les Dracthyrs. Mais à l’issue d’une bataille effroyable, l’île s’est endormie et est restée à l’abandon pendant des années.

Un Dracthyr observe une île encerclée d’eau et survolée par des dragons

Image d’un portail ancien avec des arbres, des plantes et des statues


L’Heure du réveil

Dans les profondeurs, de vastes chambres souterraines renferment des légions de Dracthyrs, plongés dans une stase magique depuis des milliers d’années. Alors qu’une vague de magie ancestale se propage dans les confins Interdits, les Dracthyrs se réveillent de leur long sommeil.

Image de trois Dracthyrs immobiles

C’est dans ce lieu empreint d’un pouvoir ancestral que les évocateurs dracthyrs entameront le voyage qui les mènera au plus près des mystères de leur passé.

Image d’une grande pièce où se trouvent des tables, des chaises et un Dracthyr

Image d’une grande porte entourée de rochers lors d’une tempête


Habitants des confins Interdits

Au fil du temps, la nature a repris ses droits sur les confins Interdits et des créatures sauvages y ont élu domicile. En voici quelques-unes que vous pourrez rencontrer au cours de votre périple.

Image d’une créature ressemblant à une loutre

Image de créatures ressemblant à des renards avec des ailes

Image d’un grand scarabée rose volant



Partez à la découverte des confins Interdits et plongez dans les mystères du passé tandis que des alliés et des ennemis potentiels, anciens et nouveaux, sont attirés par ce lieu empreint d’un pouvoir ancestral.

Nous avons hâte de partager plus de détails au fur et à mesure du développement de Dragonflight. Visitez le site de Dragonflight pour plus d’informations. Consultez WorldofWarcraft.com/news pour vous tenir au courant des dernières mises à jour et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À bientôt dans les îles aux Dragons !

Laisser un commentaire