Dragonflight : aperçu de la travée Azur, nouvelle zone des îles aux Dragons

Blizzard nous présente l’une des zones de Dragonflight : la travée Azur, une zone ancestrale recouverte de givre. Découvrez cette zone inspirée des Grisonnes, mais aussi de la très réelle baie de Californie, avec ses brumes côtières et ses immenses séquoias mais aussi de ses biomes recouverts de glace, de cascades gelées, de rivières figées et de forêts embrumées.

Découverte de la travée Azur

Par Blizzard

Voyagez à travers la travée Azur, une terre ancestrale recouverte de givre, où vous aiderez Kalecgos à s’aventurer dans les archives d’Azur afin de récupérer la pierre de vœu d’Azur.


Le confort du froid

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans la travée Azur, vous découvrez des sommets enneigés, des forêts brumeuses et une toundra gelée. La travée Azur s’étend des villages côtiers roharts aux flèches de givre, en passant par la vaste toundra boisée. Des dragons bleus régaliens parcouraient autrefois ces terres, mais au fil du temps, plusieurs tribus de roharts, de gnolls et de furbolgs ont élu domicile sur ces terres ancestrales.

WoW_Dragonflight_Azure_Span_TuskarrVillage.pngLa travée Azur est l’une des plus grandes régions jamais créées dans World of Warcraft. Elle offre les plus beaux reliefs des îles aux Dragons.

WoW_Blog_Dragonflight_Azure_Span_thumb.png

Inspirée de l’une de nos régions favorites de Wrath of the Lich King, les Grisonnes, mais aussi de la très réelle baie de Californie, avec ses brumes côtières et ses immenses séquoias, la travée Azur recèle bien des surprises, comme vous pourrez le découvrir au cours de vos aventures.

WoW_Dragonflight_Azure_Span_Inbue_s_Shield_embed.png

La majeure partie de cette zone abrite des biomes recouverts de glace, de cascades gelées, de rivières figées et de forêts embrumées, attirant les héros et héroïnes en quête d’aventures.


Habitants de la travée Azur

Au fil de vos aventures, vous rencontrerez de nombreux habitants de ce biome enneigé ayant élu domicile sur les sommets, les forêts et les rivages glacés. Voici quelques-uns de ces personnages à découvrir au cours de votre périple.

Roharts

WoW_Dragonflight_Tuskarr_NPCs_Embed.png

À l’instar de leurs cousins du Norfendre, les roharts des îles aux Dragons vivent de la pêche et du commerce depuis l’époque où les dragons bleus parcouraient la travée Azur. Les tribus peuplant cette région apportent leur soutien à Kalecgos.

Dragons bleus

WoW_Dragonflight_Kalecgos_embed.png

Les îles aux Dragons se sont éveillées, cependant de nombreux dragons bleus sont encore éparpillés à travers Azeroth. Kalecgos aura besoin de toute l’aide disponible pour les réunir – et il semblerait que cette aide provienne d’une source inattendue.

Gnolls

WoW_10Alpha-AzureSpan_Blog-Lightbox-Gnolls_1280x720_JM01.jpg

Un clan de gnolls chamaniques sauvages exploitant le pouvoir de la décomposition, noircissant leurs terres humides de parcelles d’épines et de racines malfaisantes. Ne les sous-estimez pas.

Furbolg

WoW_10Alpha-AzureSpan_Blog-Lightbox-Furbolgs_1280x720_JM01.jpg

Les furbolg, qui vivent dans les forêts, sont pris dans des conflits divisant leurs clans. Beaucoup ont été attirés par la promesse de pouvoir soumettre les éléments à leur volonté.


Ce n’est que le début de vos aventures dans les îles aux Dragons. Nous avons hâte de partager plus de détails au fur et à mesure du développement. Visitez le site de Dragonflight pour plus d’informations. Consultez WorldofWarcraft.com/news pour vous tenir au courant des dernières mises à jour et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À bientôt dans les îles aux Dragons !

Laisser un commentaire