(Déjà) le 7e anniversaire de WoW

World of Warcraft soufflera sa septième bougie le 23 novembre 2011 ! Ces sept années ont vraiment été incroyables et nous aimerions tous vous remercier de nous avoir accompagnés une fois de plus au cours de cette année fantastique. Pour célébrer l’évènement, les joueurs qui se connecteront entre le 20 novembre et le 3 décembre recevront un tour de force qui sera ajouté à la liste de leurs hauts faits, ainsi qu’un paquet cadeau festif. Pour commencer les festivités, utilisez l’objet reçu pour tirer des feux d’artifice*, ce qui ajoutera un tabard à votre personnage (effet uniquement visuel) et attribuera un bonus de 7% à vos gains d’expérience et de réputation tant qu’il sera actif.

Nous espérons qu’une nouvelle année pleine d’aventures se profile, et bien d’autres encore !
*Veuillez respecter les consignes anti-incendie des instances gobelines et gnomes et prenez part à la fête de façon responsable.

Profitez-en pour monter vos rerolls, 7% d’expérience en plus ce n’est pas négligeable. (surtout avec tous les autres bonus de guilde et des pièces héritages) ! Le tour de Force est: 7e anniversaire de WoW




  • Frana

    Est-ce que on aura le droit à une mascotte et sa sera quoi ? L’année dernière je n’est pas était la et j’en suis déçus car le bébé onyxien et vraiment beau <3

  • Tessehalla

    L’année dernière il n’y en avait pas car me semble avoir lu qu’il pretextait que comme il en filait déja une à la blizzcon c’était pas la peine d’en avoir une en plus pour l’anniversaire ou un truc du genre.
     
    Le bébé onyxien c’était il y a 2 ans par contre