Découvrez Thaldraszus, l’une des zones des îles aux Dragons (132 screenshots)

Thaldraszus est l’une des 4 zones des îles aux Dragons. Se trouvant dans les montagnes de l’île, cette dernière sera un terrain de jeu idéal pour votre dragon et vous ! On peut également y trouver le premier raid de Dragonflight : le caveau des Incarnations, 2 donjons ainsi que la capitale Valdrakken.

En dessous de l’aperçu officiel de blizzard, je vous propose une sélection de 132 screenshots de la zone que j’ai réalisé plus tôt dans la journée.

Aperçu de Thaldraszus

Par Blizzard

Sublime région montagneuse des îles aux Dragons, Thaldraszus fut le berceau de la civilisation draconique. L’influence des Titans et des dragons est palpable à travers toute l’architecture de cette région empreinte d’une riche histoire, et où tout semble possible.

Les dragons de bronze siégeaient à la Confluence des temps, dont les immenses bibliothèques contiennent tous les secrets du temps qu’ils protègent, ainsi que la Pierre de vœu du Vol de bronze, qui symbolise leur mission.

Les créations des Titans possèdent des traits facilement identifiables. Au même titre, l’architecture des dragons reflète la culture draconique. Les dragons bâtissaient d’immenses structures. La plus impressionnante est Valdrakken, cité magistrale depuis laquelle les Aspects supervisaient la protection d’Azeroth.

Au cœur de Thaldraszus se trouvent également le bastion de Tyr et les mystérieuses salles de l’Imprégnation, scellées il y a bien longtemps. Elles renfermeraient tous les secrets de Tyr.


Ces terres regorgent de vie, et vous croiserez de nombreuses créatures insolites à Thaldraszus :

Valdrakken Scaleworn (traduction en français à venir)
Valdrakken Scaleworn (traduction en français à venir)

Vorquin (traduction en français à venir)
Vorquin (traduction en français à venir)

Mante géante
Mante géante

Scarabée primordial
Scarabée primordial


Aperçu de Thaldraszus


Thaldraszus regorge d’une riche histoire qui reste à découvrir. Plongez-vous dans les mystères de ces terres antiques.

Nous avons hâte de partager plus de détails au fur et à mesure du développement de Dragonflight. Visitez le site de Dragonflightpour précommander. Consultez WorldofWarcraft.com/news pour vous tenir au courant des dernières mises à jour et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À bientôt dans les îles aux Dragons !

132 screenshots de la zone

Laisser un commentaire