Découverte: les Pandarens

Objets de mythes et légendes, rarement aperçus et encore moins souvent compris, les énigmatiques pandarens sont longtemps restés un mystère pour les autres peuples d’Azeroth. La noble histoire du peuple pandaren remonte à des millénaires, bien antérieure aux empires des hommes et même à la Fracture du monde.

Habitant une terre fertile et merveilleuse, les pandarens subissaient autrefois l’oppression d’une race monstrueuse d’anciens seigneurs de guerre connus sous le nom de Mogu. Grâce à leur ténacité, leur sens de la diplomatie et à leur forme particulière de combat à mains nues, les pandarens ont réussi à mener une révolution qui leur a permis de se débarrasser des Mogu et d’établir l’empire pandaren, qui allait prospérer pendant des millénaires.

Pendant les sombres jours qui précédèrent la Fracture du monde, lorsque les démons envahirent Azeroth et mirent en péril l’ensemble du royaume des mortels, le dernier empereur des pandarens découvrit un moyen de protéger ses terres de la dévastation. Son marché avec le destin les ensevelit sous une brume impénétrable pendant dix mille ans mais, depuis lors, la nature de cette opération a laissé la Pandarie hantée…

Faction

Les Pandarens sont à la fois disponible dans la Horde et dans l’Alliance

Classes

Ci dessous les classes 7 disponible. Sont exclus les Druides, Chevaliers de la Mort, Démonistes et Paladin.

Traits Raciaux

Voir le monde

Rares sont les pandarens qui se sont aventurés hors de la brume. Il y a de cela des générations, des explorateurs pandarens ont commencé à se réunir sur le dos d’une tortue géante : Shen-zin Su. Cette grande tortue de mer parcourut les océans d’Azeroth, représentant peut-être le seul lien des pandarens avec le monde extérieur. Ils finirent par perdre eux-aussi le contact avec leur patrie nimbée de brume.

Les joueurs qui choisissent de créer un personnage pandaren commencent leur voyage sur le dos de Shen-zin Su. Lorsque la grande tortue sera menacée et que leur patrie nomade tout entière risquera de sombrer dans la mer, ils devront se former au plus vite et passer à l’action.

Pendant le temps qu’ils passeront sur la tortue, les personnages des joueurs vont rencontrer l’Alliance et la Horde. Avant de la quitter, ils devront prendre la décision la plus importante de leur vie : à laquelle des deux factions vont-ils prêter main forte lorsqu’ils partiront au secours d’un monde brisé par le Cataclysme et menacé par une guerre totale ?




  • greenortor

    Les traits raciaux sont CHEAT à mort

  • Nohrakk

    Le fait que les Pandarens soient dans les 2 factions, d’accord !Pas de soucis.
    Mais ça va pas devenir difficile, voir pénible de différencier amis et ennemis en JcJ ?
    « Nos pandas à nous ce sont les gros avec un air féroce ! »
    « Non ça c’est les notres, les votres ils ont l’air plus… foncé ! »
    Y’a des détails là dessus ?