COD: Black Ops 4 disponible exclusivement sur Battle.net, quid du prix du jeton ?

Nous avons assisté il y a quelques heures à la Call of Duty: Black Ops 4 Community Reveal Event qui avait pour but de présenter le prochain Call of Duty.

Blizzard vient d’ajouter en partenariat avec Activision un nouveau jeu à son catalogue. Même s’il n’est pas question ici de discuter de la légitimité de la venue d’un nouveau jeu hors de la sphère Blizzard sur le launcher, il est intéressant d’en étudier les conséquences.

C’est surtout le fait que ce dernier puisse être acheté avec son porte-monnaie Battle.net qui concerne les joueurs de World of Warcraft.

Vers une hausse du prix du jeton

En effet, de nombreux joueurs vont dès à présent échanger leurs pièces d’or pour ajouter de l’argent sur leur compte Battle.net. Conséquence directe, la demande des jetons sera supérieure à l’offre et les prix risquent de grimper. Nous avons déjà pu observer ce phénomène avec la précommande de Destiny 2 ou de World of Warcraft : Battle for Azeroth plus tôt cette année. Call of Duty étant une licence à succès d’Activision, il est fort à parier que la demande va exploser.

Préparez-vous donc à voir le prix du jeton flamber dans les heures et jours à venir. D’ailleurs, depuis l’annonce des précommandes vers 20h30, le prix de ce dernier a augmenté de plus de 20 000 . Il ne fait aucun doute qu’il dépassera les 400 000 durant la nuit.

En espérant qu’une partie des joueurs de COD viennent gonfler les rangs de World of Warcraft. Je crois qu’à Battle for Azeroth, l’Alliance et la Horde recrutent ! :D


Laisser un commentaire

  1. Bob says:

    Bon j’ai vite buy les jeton pour prendre BFA. Dire qu’il redescendait tranquille a 340k dans l’aprem. J’ai acheter les jetons 375k…
    Maintenant 400k RIP