Blizzard tease autour de la prochaine extension ?

On le savait déjà, chez Blizzard on aime bien faire des teasing. On lâche une image ou une info et puis on regarde ce qu’il se passe.  Et souvent c’est Bingo.
Chaque jour Blizzard mets en ligne sur son site un nouveau screenshot envoyé par les joueurs et celui d’hier n’a pas manqué de marquer l’attention de nombre d’entre eux:

On peut y voir un Moine Pandaren qui serait en relation avec la prochaine extension: Mists of Pandaria. Et surtout le nom de la guilde du joueur: Secrets of Pandaria

Alors simple coïncidence, pied de nez aux rumeurs ou réel envie de donner des informations ? En tout cas le buzz fonctionne puisque j’en parle sur le Blog ^^




  • jrz

    Un pet moine comme je l’ai depuis qu’il est en vente.

    Un nom de guilde comme il en existe plein d’autre.

    Où est le buzz ? Un site en parle et cela ferait un buzz ? Omg, je buzz tout les jours alors depuis le boulot et on ne me dit rien. M’aurait on menti ?
     
    Ha ok … On me dit dans l’oreillette qu’en fait Blizz balance sur le net un tas de screenshoot de merde dans le but de cultiver du mouvement chez la communauté.

    Noraj’.

  • Zora

    A 2 jours de la Blizzcon, mettre un screen de ce genre,  c’est que Blizzard souhaite jouer un peu avec nos nerfs ;)

    Personnellement, j’aime bien ce genre de démarche, ça à le mérite d’agiter un peu tout le monde.

  • Ephy

    On est à quelques heures de la Blizzcon où toute la communauté attend une possible annonce de Mist of Pandaria comme prochaine extension. Si tu ne vois pas le rapport… Même si « tease » serait plus adapté que « buzz » pour le titre du post.
    Sinon pour le post en lui même, tjrs marrant de voir Blizzard s’amuser avec nous. Le plus étrange dans tout ça c’est peut être qu’MMO champion n’a l’air d’être au courant de rien sur ce qui va être annoncé. A mon avis Pandaria seras bien présente, si ce n’est pas le cas il va falloir qu’il envoie du très lourd parce que la déception va être énorme parmis une bonne partie de la communauté.

  • Zora

    J’ai mis à jour le titre de l’article, je n’avais pas mis « tease » parce que je trouve que le terme moche :p

  • Pitié pas les pandas, je vous en supplie Blizzard, pas ça ! :(

  • ixtlan

    entre les fanboys de frozen throne et les « anti » panda et dofus like ça risque de rager quoi qu’ils fassent ^^
    perso j’espère qu’ils feront ce nouveau contient et le brewmaster comme nouvelle classe héros

  • Je suis plutot un anti-panda (modéré), mais je commence à avoir de sérieux doutes, notamment à cause d’un truc sur WoW Insider – leur lien « Envoyez vos infos sur la Blizzcon » a une image… de panda? oO
     
    C’est un choix… curieux, pour un blog qui aurait pu très bien mettre un logo Blizzcon…
     
    Bizarre…

  • Mahogany

    OMG pas les panda, svp après une extension Cataclysm moyenne ne coulez pas votre studio les gars !
    C’est sur qu’avec BC qui avait un background vraiment cool et des combats encrés dans l’univers de War3, et Wolk avec la musique, l’ambiance et la claque artistique qu’on se prenait en arrivant la première fois en Norfendre, Cataclysm n’avait pas grand chose pour lui … et malheureusement j’ai peur que si blibli fait Mist Of Pandaria, on va se retrouver avec une extension qui n’aura rien de bien particulier et qui ne dégagera aucune aura, contrairement aux 2 premières extensions. 

    Bon sinon je vois bien dans la prochaine extension le retour de la légion, avec Sargeras à tuer à la fin ou bien dans l’extension encore après, les pandas ont toujours eu une place minime dans l’univers de Warcraft donc je ne penses pas qu’une extension puisse être basé sur un détail, mais on sait jamais, wait and see =)

  • Varadia

    Euh… j’ai eu une claque identique en débarquant pour la première fois au fjord hurlant, et à Vashi’jr. Ou en voyant pour la première fois les tarides coupés en 2…

    Ensuite, BC est peut-être partie intégrante du background, ca n’empèche qu’a l’époque déjà les gens rallait, a cause de l’ambiance SF.

    Pour finir, même si une extension à un « thème » principal, d’autres éléments gravitent autours. à WotlK, on a pas QUE tué le roi liche, y’a eu pleins d’autres éléments. Donc rien n’empèche d’avoir pandaria, et par exemple le rêve d’émeraude, dans la même extension

  • Lemeli

    Faudrait pas que ça fasse comme avec l’iPhone.
    A force de voir des rumeurs, avoir un gros plan et être vraiment déçus le jour J.
     
    Wait en See

  • Travia

    De toute façon, le background de war 3 + war 3 tft est maintenant terminé, il ne s’agira plus que de petits détails comme tu dis.
    Mais on a l’habitude de voir de belles choses faites par Bli². J’espère qu’ils sauront faire quelque chose d’intéressant. Surtout à ce moment où la concurrence montre de plus ne plus les crocs.