Bébés Gardiens: suivez les prix !

Comme je l’avais annoncé une première fois hier, avec Fuitad, on a bossé sur une page récapitulant toutes les enchères des Bébés gardiens sur l’ensemble des serveurs francophones. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la V1 de la page. Il reste encore du travail à faire dessus, notamment à ajouter quelques informations supplémentaires.

  • Les prix que vous voyez sont les prix moyens des enchères.
  • Les prix sont mis à jour automatiquement aussi souvent que possible.

Accéder à la page


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Superbe boulot, Zora, j’adore!
    Je me posais la question d’où je pouvais récupérer l’info et là pouf, tout cuit dans le bec, génial. ^^
    Bravo pour ta réactivité sans failles. :)

  2. Petit complément, en parallèle de l’HV (sur mon serveur je n’ai pas l’impression que ça parte comme des petits pains) j’ai surveillé les annonces pour les ventes en direct sur canal commerce.
    Là c’est un peu le fiasco, les prix n’ont cessé de baisser pour finir même à 3000 po.
    Bref, je n’ai pas l’impression qu’il y ait vraiment un marché très actif. Et à 10 euros les 3000 po, le concept du pet achetable en ligne et vendable à l’hv risque de ne pas intéresser grand monde.
    Et vous, sur vos serveurs ça donne quoi ?

    1. Sur rashgarroth côté horde on doit être deux ou trois à mettre en vente, ce soir j’en ai vendu un à 14999 OUF ! ( cela faisait 3 jours qu’il était en vente, la mise à prix initiale était de 25k comme j’étais seule puis je me suis alignée sur les autres), mais je passai à L’HV au moins trois fois par jour pour vérifier que j’étais bien la moins chère ( merci auctionator) = mais c’est du boulot !!
      Par contre je n’aurais sans doute pas bradé à 3000 si il y avait trop d’offre, j’aurai attendu un peu, je pense qu’il ne faut pas être pressés et bien observer le marché :)
       

  3. Petit bilan 10 jours après, j’en vend 1 ( voir 2 au mieux)  par semaine sur mon serveur, cela dépend du nombre de concurrents ( pour l’instant jamais plus de 1 ou 2 à la fois ), j’essaye d’être toujours moins chère que  les autres et ils partent entre 10k et 14k selon les jours.