Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Perso, ce qu’il me manquait, c’était un bon gros monologue. Soit de Thrall, soit d’Alexstrasza, soit d’Aile-de-Mort lui-même.
     
    COmme je l’ai lu je ne sais plus trop ailleurs, les meilleurs vidéos de Blizz ont généralement un voice-over pour mettre le ton. On retiendra sans ordre particulier Illidan, Kael’thas, Zul’jin, Therenas deux fois coup sur coup, Aile-de-Mort, et les trolls à la 4.1 (Vol’Jin ne s’était montré aussi stylé).
    On a déjà eu d’excellentes intro sans voice over (je trouvais que celle de la 3.2 mettait bien en place le concept de « ralliement et préparation finale »), mais cela marche pour des patchs plus « calmes », pas une confrontation finale.
     
    Techniquement, c’est du beau boulot, mais je ne me sens pas aussi gonflé à bloc que lorsque les noms précités m’appellaient à l’assaut…

  2. c’est vrai que j’attendais la bande annonce avec impatience pour voir une petite mise en scene sympathique comme pour les 2 derniers patch mais la pas de voix, des images à la chaine dont les 3/4 sont des moments de jeu.
     
    ils aurait pu mettre une voix au lieu de nous mettre 3 mots sur un fonds noir toutel es 15 secondes. surtout la comme tu dis pour un affrontement final quand meme c’est léger …
     
    esperons que la vidéo del a mort d’aile de mort soit un peu mieux

      1. C’est bien ce que je me disais merci Zora =D
        Mais comment expliqué un tel retour sur les terre d’arthas j’ai ratais quelque chose de l’histoire de wow ???

      2. C’est juste que les points de ralliement des différents aspects

        rappel toi la désolation des dragons ou il y a les sanctuaires de chaque vol draconique.
         
        C’est pas les dragons qui ont envahi les terre d’arthas mais l’inverse ^^