Dragonflight
/Publié le 15 juillet 2022 à 13h17 par Zora
Je vous propose de jeter un œil aux bijoux disponibles dans le premier raid de Dragonflight : le Caveau des Incarnations. Le raid dispose à l’heure actuelle de 12 bijoux. Gardez à l’esprit que les valeurs et effets peuvent évoluer d’ici à la sortie de l’extension.
Sommaire
Force
Rubis grondant |
Mêlée – DPS
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- Équipé : Vous attaques augmentent lentement votre force de frappe, ce qui vous confère un bonus [réduit] à la Puissance d’attaque pour chaque charge.
- A X charges, vos 3 prochaines techniques de mêlée libèrent une onde de choc devant vous, ce qui inflige des dégâts de nature bonus à vos adversaires sur une ligne. Les dégâts ainsi infligés sont proportionnels aux points de vie de la victime.
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Agilité
Voie des courants contrôlés
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Mêlée, Distance – DPS
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- Équipé : Vos coups critiques génèrent des l’électricité statique, ce qui vos confère un bonus de 2% à la vitesse d’attaque pour chaque charge.
- A 10 charges, la foudre s’empare de vous et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 12 s. Pendant la durée de cet effet, vos attaques automatiques foudroient votre cible et 1 adversaire proche, et leur infligent X points de dégâts de nature.
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Force ou Agilité
Faveur de la Mange-tempêtes |
Mêlée – DPS
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- Utiliser : Vous embrassez la tempête pour devenir un élémentaire d’air primordial, ce qui vous immobilise pendant X s.
- Tant que vous êtes sous cette forme, vos attaques et techniques de mêlée voient leur portée augmentée et ont de très grandes chances d’invoquer à l’emplacement de votre cible des Bourrasques de vent infligeant des dégâts de natures [restreins] alentour. (3 min de recharge)
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Insigne des flammes
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Mêlée – Tank
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- Utiliser : Vous piétinez le sol et libérez des flemmes qui se propagent depuis votre position. Elles infligent des dégâts de feu [intermédiaires] aux adversaires qu’elles touchent et vous confèrent un bouclier [intermédiaire] pendant 6 s. Au bout d’un certain temps, les flammes reviennent vers vous en infligeant à nouveau le même montant de dégâts et réinitialisent la durée du bouclier.
- Les dégâts et l’absorption sont augmentés pour chaque victime touchée, dans la limite de 5 adversaires. (2 min de recharge)
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Maint-totem magistral
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Mêlée – Tank
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- Équipé : Vous adoptez une posture élémentaire. Les attaques esquivées ou parées ont une chance de déclencher une puissante riposte élémentaire contre les adversaires devant alors que vous passez à la posture suivante.
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Morneflamme psychotique
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Mêlée, Distance – DPS
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- Utiliser : Vous canalisez de l’énergie pendant 2 s avant de libérer une salve de flammes dévastatrices infligeant des dégâts de feu [considérables] à votre cible.
- Chaque fois qu’un personnage-joueur allié meurt, le temps de recharge de cette technique est réduit de 90 s. (2 min de recharge).
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Intelligence
Frimasphère invoquée |
Mêlée, Distance – Soin
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- Utiliser : Si vous disposez de plus de 65% de mana, lancez une frimasphère sur votre cible pour lui infliger X points de dégâts de givre
- Utiliser : Si vous disposez moins de 65% de mana, buvez le contenu de la frimasphère pour récupérer X points de mana instantanément. (1 min de recharge).
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Invocation désespérée
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Mêlée, Distance – DPS |
- Équipé : Lancer des sorts vous confère des charges de Haine, ce qui réduit de manière permanente le temps de recharge de ce bijou de 1 s jusqu’à la fin du combat.
- Utiliser : Vous libérez un arc de foudre qui inflige des dégâts de nature [considérables] à votre cible et des dégâts [restreints] à votre propre personnage. Les dégâts que vous subissez augmentent pour chaque charge de Haine. (4 min de recharge).
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Piège mortel de diamant
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Mêlée, Distance – DPS |
- Équipé : Lancer des sorts tisse de la soie cristalline, ce qui vous confère un bonus [réduit] à la Maîtrise pour chaque charge.
- A X charges, votre prochain sort à cible unique infligé des dégâts de givre bonus [considérables] et emprisonne la victime et les adversaires à moins de 10 mètres dans une toile cristalline qui dure X s. Tant que la toile persiste, une partie des dégâts que vous infligez est partagée par tous les personnages adverses qui y sont pris.
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Promesse de la garde-couvée
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Mêlée, Distance – Soin |
- Utiliser : Vous désignez un autre personnage-joueur avec qui vous liez et devenez son ange gardien pendant 60 min.
- Tant que le lien perdure, les deux personnages bénéficient d’un bonus [intermédiaire] à la Polyvalence et récupèrent un montant de points de vie [modéré] chaque seconde. Ces bonus sont augmentés si moins de 15 mètres les séparent.
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Intelligence, Force ou Agilité
Marque du serment primordial
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Mêlée, Distance – Tank, Soin, DPS
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- Équipé : Vous prêtez un serment d’allégeance aux Primalistes afin d’obtenir Marque du givre, ce qui augmente [modérément] votre score de Coups critique.
- Combattre aux côtés de personnages alliées portant Marque de la terre ou du feu a une chance de vous conférer la moitié des statistiques de leur marque pendant 12 s.
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Tempête malveillante
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Mêlée, Distance – DPS |
- Équipé : Lancer des sorts et attaquer vos confèrent des charge de Malveillance. À 5 charges, un Éclair s’abat sur votre cible actuelle et lui inflige des dégâts de nature [réduits] en 3 s.
- À l’expiration, l’éclair revient vers vous, le nombre de charges de Malveillance nécessaire augmente de 1 et les dégâts de l’éclair contre la même cible sont augmentés de façon permanente jusqu’à ce que vous ou votre victime mouriez.
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