Patch 8.1.5 : nouveaux objets épiques pour les métiers
Le Patch 8.1.5 ajoute un nouvel objet d’artisanat épique pour chaque métier. Chaque objet se voit attribuer un bonus spécifique, de la potion utilitaire à l’invocation d’un familier. Je vous propose de découvrir toutes les nouveautés dans la suite de l’article.
Débloquer l’objet
Pour débloquer l’objet d’artisanat épique lié à votre métier, vous devrez tout d’abord avoir 150 points de compétence dans la section Zandalar ou Kil Tiras de ce dernier. Vous devrez ensuite effectuer une courte série de quêtes. Une nouveau haut-fait est également disponible : Bien outillé.
A noter que si vous changez de métier après avoir appris cet objet épique vous aurez toujours moyen de le réapprendre grâce à différents livres (ex : Recueil de schémas : Sup3r clé ).
Alchimie
Les alchimistes peuvent créer une Sphère de transmutation de Silas.
- Effet passif : Met en surbrillance et permet d’interagir avec différents chaudrons de Kul Tiras et Zandalar.
- Utiliser : Vous vous concentrez sur la sphère pour la transmuter en un autre objet pendant 1 h.
- Pierre de transport de Silas : Invoque un œil omniscient pendant 2 mins qui vous téléporte instantanément dans un abris à proximité. (9 min. de recharge)
- Potion de prospérité de Silas : Augmente vos chance de créer des objets supplémentaires de votre liste de recettes d’alchimie. (Durée : 1 h)
- Fiole de guérison perpétuelle de Silas : Votre fiole de guérison éternelle et abondante rend 34 404 points de vie ! (Durée : 1h)
- Carafe de déguisement de Silas : Déguise le buveur en une variété de créatures ( 1min. de recharge)
Calligraphie
Les calligraphes pourront quant à eux fabriquer une Penne sanguine de Lana’thel.
- Effet Passif : Permet d’établir des contrats sur le sang.
- Contrat sur le sang : sacrifice : invoque un familier de type soigneur (Durée : 4 h)
- Contrat sur le sang : garde de sang : invoque un familier de type tank (Durée : 4 h)
- Contrat sur le sang : effusion de sang : invoque un familier infligeant des dégâts de mêlée (Durée : 4 h)
- Contrat sur le sang : oubli : invoque un familier infligeant des dégâts à distance (Durée : 4 h)
- Utiliser : Siphonne le sang des morts autour de vous et vous rend des points de vie.
Couture
Les couturiers peuvent créer un Fil synchrone.
- Effet passif : Vous trouvez plus souvent du tissu kultirassien et zandalari déplacé dans le temps dans le monde.
- Utiliser : Permet aux tailleurs synchrones de réparer les déchirures dans le tissu du temps en Kul Tiras et Zandalar.
Enchantement
Les enchanteurs pourront confectionner une Baguette d’enchantement d’Iwen.
- Effet passif : Gagne des ressources supplémentaires lors des désenchantements.
- Utiliser : Vous consommez 1 cristal voilé pour animer un golem inerte ou un masque vaudou.
Forge
Les forgerons peuvent créer un Marteau de forge Khaz’gorien.
- Effet passif : Les armures ou armes de forgeron ont une chance d’obtenir la propriété « indestructible » lors de leur fabrication.
- Utiliser : Permet à l’utilisateur de réparer une pièce de son équipement instantanément (1h de recharge).
Ingénierie
Les ingénieurs pourront fabriquer une Sup3r clé.
- Effet passif : Permet aux ingénieurs de fabriquer des Sup3r-constructions.
- Utiliser : Invoque un sup3r assemblage qui aide le lanceur de sorts pendant 20 secondes. Su aucun sup3r assemblage n’est spécifié, un modèle aléatoire apparaît (15 min. de recharge).
Joaillerie
Les joailliers peuvent tailler un Focalisateur du Martel-Gemme.
- Effet passif : Permet à son possesseur d’interagir avec les sanctuaires en Kul Tiras et Zandalar, afin de concentrer la lumière de la zone dans des lentilles et de créer une géode de gemmes.
- Utiliser : Grâce au focalisateur, extrait avec soin une gemme enchâssée dans un de vos objets.
Travail du cuir
Les travailleurs du cuir pourront fabriquer un Maillet des peaux tempétueuses.
- Effet passif : Vous permet d’interagir avec les tambours de pouvoir primordial, ce qui vous confère une bénédiction de vitesse, de puissance ou de résilience.
- Utiliser : Augmente de 25% votre Hâte. (Dure 40 s). cet effet ne se cumule pas la Furie sanguinaire ou Distorsion temporelle (1h de recharge).