AccueilPatch 6.1: Étape 4, transmutations et Fief

Patch 6.1: Étape 4, transmutations et Fief

Le patch 6.1 n’apporte pas de nouveau raid mais rectifie de nombreux points afin de proposer la meilleure expérience de jeu pour l’ensemble des joueurs. A ce titre, les développeurs ont longuement travaillé sur le Fief et d’autres aspects du jeu comme … les métiers.

Craft: une quatrième étape

Ne jetez pas trop vite votre équipement de niveau 3, puisque Blizzard a ajouté une quatrième étape portant le niveau des objets à 680:

Pièce Composants
Powerful Burnished Essence 200 x Cuir bruni, 30 x Sang sauvage, 40 x Eau ensorceleuse
Powerful Truesteel Essence 200 x Lingot de véracier, 30 x Sang sauvage, 40 x Feu ensorceleur
Powerful Hexweave Essence 200 x Etoffe de trame-sort , 30 x Sang sauvage, 40 x Terre ensorceleuse
Powerful Steelforged Essence 200 x Lingot de véracier, 30 x Sang sauvage, 40 x Air ensorceleur
Powerful Ensorcelled Tarot 200 x Peinture de guerre, 30 x Sang sauvage, 40 x Feu ensorceleur
Powerful Weapon Crystal 200 x Peinture de guerre , 30 x Sang sauvage, 40 x Air ensorceleur
Powerful Taladite Amplifier 200 x Cristal de Taladite, 30 x Sang sauvage, 40 x Eau ensorceleuse

 

Alchimie: bonjour aux transmutations

Il n’y avait jusqu’à présent pas de transmutations disponibles au niveau 700, les développeurs en ont ajouté 13 dont la transmutation de Catalyseur d’alchimie en Sang sauvage ! Ces transmutations s’apprennent avec le Tome des éléments ensorceleurs.

Transmutation Composants
Transmute: Savage Blood 50 x Catalyseur alchimique, 7 x Huile de croissant-sabre
Transmute: Sorcerous Fire to Earth 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Feu ensorceleur
Transmute: Sorcerous Fire to Water 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Feu ensorceleur
Transmute: Sorcerous Fire to Air 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Feu ensorceleur
Transmute: Sorcerous Water to Air 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Eau ensorceleuse
Transmute: Sorcerous Water to Earth 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Eau ensorceleuse
Transmute: Sorcerous Water to Fire 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Eau ensorceleuse
Transmute: Sorcerous Air to Water 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Air ensorceleur
Transmute: Sorcerous Air to Earth 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Air ensorceleur
Transmute: Sorcerous Air to Fire 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Air ensorceleur
Transmute: Sorcerous Earth to Air 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Terre ensorceleuse
Transmute: Sorcerous Earth to Fire 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Terre ensorceleuse
Transmute: Sorcerous Earth to Water 4 x Catalyseur alchimique, 10 x Terre ensorceleuse

Toujours en alchimie, un nouveau bijou est disponible: Stone of Wind avec ses 3 autres niveaux: Stone of the Earth, Stone of the Waters, Stone of Fire.

Fief: de la musique mais pas que

Il y a une pléthore de nouvelles missions à faire dans votre fief, de même de que nouveaux traits font leur apparition pour effectuer à bien ces missions relatives aux métiers. Réussir ces missions vous octroierons un « Rush Order » permettant de terminer instantanément 5 commandes.

Alors qu’une nouvelle habilité (Chasseur de trésor) fait son apparition pour doubler les récompenses d’or, celle permettant d’avoir plus de ressources (Ferrailleur), passe de 200% à 100%.

Cela pourrait également vous intéresser :

5 commentaires pour “Patch 6.1: Étape 4, transmutations et Fief”

  • Fisher

    dit :

    Ca va donner des mouvements interessants sur l’alchimie.
    Il semble qu’il n’y aura pas de cooldown sur la transmutation de sang sauvage, ce qui peut paraitre logique puisque les catalyseur ont deja un CD.

  • Bastosai

    dit :

    Je ne vois pas trop ce que cela va changer. A 50 cristaux le sang sauvage cela ne va pas beaucoup faire baisser son prix. Et à 1000 po le sang sauvage les améliorations de stuff restent trop cher. Qui va payer 50k gold l’augmentation de 10 points d’une seule pièce d’armure ? Autant attendre le palier supérieur ou aller chercher le stuf dans la difficulté suppérieure.

  • Fisher

    dit :

    50 catalyseurs ca vaut pas 1000 po aujourdhui … ( mais apres le patch … soit le sang sauvage va baisser soit les catalyseurs vont monter de prix )
    Perso j’achete en masse des catalyseurs en dessous d’un certain prix en prevision du patch .. on verra si c’est payant.

  • Jor

    dit :

    Qui va payer 50k gold l’augmentation de 10 points d’une seule pièce d’armure ? Autant attendre le palier supérieur ou aller chercher le stuf dans la difficulté suppérieure.

     
    C’est une question d’optimisation à mon avis, mieux d’avoir un item 680 ilvl avec 2 caracs opti, que d’avoir un 685 avec une seule voir aucune des deux stats prioritaire.
     
    Pour ce qui est des sang, je vois déjà le prix commencer à tomber …

  • timonsemplar

    dit :

    Hello, Les cd sur les catalyseur etc vont être supprimés mais je redoute l’apparition d’un cd sur les transmut. Du coup je suis un peu comme vous j’ose pas trop spéculer sur les sang sauvage et les améliorations d’objet. Par contre j’achète pas mal de feu/terre/eau/air ensorceleur en fonction des prix (genre 15 po pièce j’achète) car j’espère voir la demande exploser ;) Le fait qu’il faille 30 sang sauvage pour les crafts est une bonne choses pour l’offre/demande mais la plupart des gens ont rush une grange et ont mis leurs compos de côté. Wait and see ^^
    L’avantage réel de cette extension à l’hv c’est surtout le fait qu’un tas de joueurs ont gagné pas mal de po sur WoD et ils en ont pleins à dépenser! xD l’argent leur brûle les doigts et ça rapporte! :D
    Bonne chasse aux POs à tous <3

Laisser un commentaire

To top