AccueilGuides des monturesObtenir les Rênes de destrier déchu, une monture de Shadowlands

Obtenir les Rênes de destrier déchu, une monture de Shadowlands

Rênes de destrier déchu

Obtenir la monture

Depuis la mise à jour 9.1, un nouveau rare a fait son apparition dans l’Antre : le Destrier déchu. Ce dernier apparait à différents points dans l’Antre selon l’assaut des congrégations en cours. Son temps d’apparition est d’environ 4 heures (il varie entre 1 et 14 heures). Contrairement aux autres rares, vous pouvez le tuer autant de fois par jour que vous le souhaitez !

Pour obtenir la monture les Rênes de destrier déchu, vous n’aurez qu’à le tuer et espérer l’obtenir. Selon les premiers retours, le pourcentage de butin serait d’environ 5%. Le Destrier déchu se déplace à vive allure, vous devrez être donc réactif pour l’engager ! Si personne ne l’a engagé avant la fin de sa course aux portes de Korthia, il disparaitra.

Parcours du Destrier déchu

Voici les différents parcours qu’il emprunte:

Les différents parcours du Destrier déchu

 

Augmenter les chances d’obtenir la monture

Vous pouvez grandement augmenter vos chances d’obtenir la monture. Plutôt que d’attendre des heures à un point de pop, le but consiste à rejoindre des raids à 40 joueurs. Vous pourrez ainsi faire plusieurs dizaines de groupes par jour. Il y a plus de 200 serveurs européens et donc autant de possibilité pour que le Destrier déchu apparaisse.

Rendez-vous dans la rechercher de groupe, puis « personnalisée » , tapez les mots clés « Fallen up » . Attention, il faut être extrêmement rapide ! Les groupes de 40 joueurs se forment en quelques secondes seulement !

Trouvez un groupe plus rapidement !

Aperçu de la monture

Aperçu de la monture au galop

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Un compte membre n'est plus requis pour commenter, plus d'infos. Tous les champs son obligatoires.

To top