
Legion Remix : de gros changements à venir sur les royaumes de test
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui testent Legion Remix sur les royaumes de test : Blizzard a annoncé une semaine supplémentaire de test, accompagnée de plusieurs améliorations majeures pour rendre le mode plus dynamique et amusant. Voici la traduction du message officiel.
Notes de mise à jour de Legion Remix
Bonjour testeurs,
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps d’essayer Legion Remix sur le RPT. Grâce à vos retours, à partir de la semaine prochaine, nous allons prolonger la période de test sur le PTR d’une semaine supplémentaire et déployer d’importantes améliorations afin d’apporter davantage de vitesse, de puissance et de plaisir à ce mode. Plus de détails arriveront bientôt.
L’événement RPT de Legion Remix se termine avec la version d’aujourd’hui afin de tester notre processus de conversion de personnages, mais il reviendra mardi prochain pour une semaine de test supplémentaire. Si vous ne souhaitez pas que votre personnage soit converti, merci de ne pas vous connecter avec votre personnage « du cours du temps » pendant l’interruption de Legion Remix.