Eau primordiale: 100 Po le litre

Il est vrai que depuis Burning Crusade l’eau primordial a déserté l’hôtel des ventes, tout comme les feux, terres, airs primordiaux, etc. Pour rappel 1 eau primordiale est constituée de 10 granules d’eau.

Diantre, mais pourquoi je vous parle d’un composant inutile depuis deux extensions ? Faisons un état des lieux, regardez sur votre serveur  le prix d’une eau primordiale. D’après mes constations depuis le site AHSpy, ça tourne aux environs des 100 Po. Alors pourquoi un prix si élevé ?

Le phénomène s’explique tout d’abord par une demande très faible de celui-ci depuis le début de Wotlk, mais si j’en parle aujourd’hui, c’est que cette eau primordiale sert encore à quelque chose. Je vous l’accorde ce n’est pas facile à trouver, mais cette ressource est nécessaire pour vous spécialiser en Alchimie, plus précisément en Transmutation, Zarevhi vous demandera 4 pouvoirs primordiaux pour pouvoir vous spécialiser.

Le plus simple est de pêcher cette eau primordiale, vous cela vous devez être de niveau 350 en pêche et vous rendre à Nagrand, c’est le meilleur endroit de pêche que j’ai trouvé. (Vous pouvez aussi aller jeter un œil dans la forêt de Terokkar ou au Marécage de Zangar).

Pour le cercle du haut, rendez-vous dans les montagnes, ils y à de petits lacs où vous pourrez en pêcher. Alternez entre les 2 cercles.

Et si le cœur courage vous en dit, vous pouvez directement farmer les pouvoirs primordiaux pour nos amis Alchimistes.




  • reMix

    Ce composant est bien trop peu utilisé pour être rentable de mon point de vue.
    Rien qu’en farmant du cuivre, des pacifiques ou du cuir léger on gagne plus, et on sera sûr que ça partira rapidement.
     
    De plus il y a plus simple et aussi moins onéreux pour se spé transmut.
    Il suffit de se spé potion (demande 5 popo de mana, de vie et d’un autre type, faciles à obtenir surtout si on les garde en prévision quand on monte) puis de respé en déboursant 150po. Cout total 200po au maximum.

  • Eh ouais, pour se respé, plus besoin de filer les composants !

  • Zora

    J’vais essayer de rester poli, mais FUUUUUUUUU

    Bon astuce à ranger dans : useless :p

  •  
    Pas si useless que ca quand tu vois le prix du bâtonnet runique en adamantite des enchanteurs … sans parler de la transmogrification qui pourrait donner un petit boost aux « vieux » composants

     

  • Ceffron

    Juste pour rajouter qu’il y a de nombreux bancs ou on peux pêcher les eaux volatiles et donc avec seulement une compétence de pêche de 1.

  • NotKrökk

    Pas useless du tout ! Au contraire ! Les pouvoirs primordiaux, c’est une bonne astuce pour faire des po, et quand on est nous-même spé transmut, c’est encore mieux. Et puis ça sert aussi aux enchanteurs pour un de leurs bâtonnets, pas seulement pour se spécialiser en alchimie.