AccueilFête du Feu du solstice d’été : de nouvelles récompenses ! (du 21 juin au 5 juillet)

Fête du Feu du solstice d’été : de nouvelles récompenses ! (du 21 juin au 5 juillet)

La fête du Feu du solstice d’été a commencé sur World of Warcraft ! Du 21 juin au 5 juillet 2024, célébrez l’arrivée de l’été à travers tout Azeroth ! Cette année, Blizzard a ajouté une nouvelle récompense : vous avez une chance de d’obtenir l’armure de la fête du Feu du solstice d’été pour la Drake-sauvage des falaises dans la sacoche de butin d’Ahune ! De plus, une protection anti-malchance a été mise en place pour vous aider à obtenir plus facilement les objets de l’événement !

Fête du Feu du solstice d’été 2024

Par Blizzard

Dragonflight

Nouveautés de cette année

Nouvelle option de personnalisation pour le vol dynamique : armures de drake-sauvage des falaises

  • Date : du 21 juin au 5 juillet
  • Lieu : capitales de l’Alliance et de la Horde
  • Monnaie : fleur ardente

« Un moment de joie et de fête, dédié à la plus chaude saison de l’année. »

Boss d’évènement saisonnier

Utilisez l’outil Recherche de groupe (touche I) pour affronter Ahune, qui vous permettra d’obtenir en récompense quotidienne une sacoche de marchandises glacées contenant des objets spécifiques à l’évènement. Ce boss est accessible aux personnages-joueurs de niveau 10 ou supérieur.

Mise à jour du système de butin

Nous modifions le fonctionnement du système de butin concernant le boss d’évènement saisonnier. Le taux de butin pour la première fois que le boss est tué sur un compte a été nettement accru. Cependant, seule la première tentative sur un même compte Battle.net permettra de bénéficier d’une chance accrue de recevoir l’objet. À chaque tentative quotidienne suivante pour ce boss sur un même compte Battle.net, les chances d’obtenir le butin en question augmenteront et continueront à s’accumuler à chaque tentative échouée. Cette modification devrait permettre aux joueurs et joueuses de passer moins de temps à acquérir un objet spécifique, tout en augmentant leurs chances d’obtenir cet objet au cours de l’évènement saisonnier.

Quêtes journalières

Accomplissez des quêtes journalières spéciales pour gagner de l’expérience, de l’or et des fleurs ardentes afin d’acheter des objets festifs. Pour plus d’informations concernant ces quêtes, consultez le guide de la fête du Feu du solstice d’été sur Wowhead.


Cataclysm Classic

MidsummerFireFestival2016_WoW_ThumbL_JM_1200x675.jpgDate : du 21 juin au 5 juillet
Lieu : capitales


Fête du Feu du solstice d’été

Les paysages d’Azeroth (et au-delà) s’illuminent de feux de joie qui réchauffent le cœur du peuple et repoussent d’antiques forces malveillantes. Chaque année, de nouveaux gardiens et gardiennes sont chargés d’entretenir ces flammes sacrées.

Aussi appelées « garde-flammes » ou « gardiens et gardiennes des flammes », ces personnes élues sont en quête d’âmes braves pour les aider à traverser les terres et s’aventurer dans les profondeurs des donjons d’Azeroth. On raconte que les héroïnes et héros prêts à braver les terribles dangers qui se dressent sur leur chemin verront leurs efforts récompensés par le pouvoir des flammes.


Activités

Les réjouissances ont commencé : les citoyens et citoyennes d’Azeroth et de l’Outreterre célèbrent la saison la plus chaude de l’année en jouant avec le feu à travers leurs mondes ! Faites escale dans les capitales pour commencer les quêtes principales de l’évènement. Dans chaque capitale, restez à l’affût des joueuses et joueurs adverses qui cherchent à s’emparer des flammes des feux de joie. En prenant part aux quêtes, vous amasserez des fleurs ardentes, une monnaie spéciale qui vous permettra d’acheter divers objets et mascottes auprès des fournisseurs, fournisseuses et marchand(e)s du Solstice d’été.

  • Fleurs ardentes – Bénédiction par le feu : terminez des quêtes pour obtenir des fleurs ardentes à jeter dans les feux de joie afin de recevoir l’amélioration « Fureur de la fête du feu », qui augmente vos chances de coups critiques des sorts / en mêlée de 3 % pendant 1 h.
  • Boss d’évènement saisonnier : Ahune, le seigneur du Givre : utilisez l’outil Recherche de groupe (touche I) pour affronter Ahune, le seigneur du Givre. Une fois ce dernier vaincu, vous pourrez vous emparer d’une sacoche de marchandises glacées, qui comprend des points de justice, des fleurs ardentes et une chance d’obtenir la faux de givre du seigneur Ahune. Cette récompense quotidienne est accessible aux personnages-joueurs de niveau 84 ou supérieur.
  • Danser autour du mât enrubanné : au sein de chaque camp, cette décoration se dresse fièrement à côté du feu de joie. Saisissez l’un des rubans multicolores et dansez autour du mât avec vos proches et autres personnes participantes pour recevoir un bonus d’expérience de 10 % !
  • S’emparer des flammes : les membres de la Horde et de l’Alliance peuvent se rendre auprès des feux de joie de la faction adverse afin de s’en emparer, privant ainsi leurs adversaires des bienfaits des esprits du feu ! Prenez garde, chaque camp défendra farouchement ses flammes sacrées.
  • Jongler avec le feu : adressez-vous au maître des jongleurs de feu qui se tient près du feu de joie de votre capitale pour entamer une quête journalière consistant à jongler avec des torches !
  • Cieux ardents : selon la tradition, la fête du Feu du solstice d’été se termine en beauté sous un ciel nocturne embrasé. Un spectacle à ne pas manquer !

Avertissement : jouez avec le feu à vos risques et périls. Risque de brûlure. Le feu, ça brûle. L’amour peut consumer. Attention à ne pas vous aventurer dans un anneau de feu. En cas d’incendie : cessez toute activité, écoutez les instructions et suivez-les… puis roulez-vous par terre. Nous espérons que vous profiterez pleinement de la fête du Feu du solstice d’été et des responsabilités inhérentes.

 

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top