Guide de la Cuisine 1-700

Naviguer: Guide Alchimie Guide Calligraphie Guide Couture Guide Enchantement Guide Forge Guide Ingénierie Guide Travail du cuir Guide Herboristerie Guide Minage Guide Dépeçage Guide Archéologie Guide Cuisine Guide Pêche Guide Premiers Soins
Débuter le Depeçage

Tous les mets de Draenors peuvent être découverts au niveau 1, offrant une solution simple pour monter votre niveau de cuisine.

Étape n°1
Avant de pouvoir commencer à cuisiner quoi que ce soit, vous devez d’abord vous procurer les ingrédients nécessaires au repas. Les bêtes que vous tuez offrent souvent de la viande entrant dans la composition de recettes, le poisson peut être pêché dans les lacs et les océans, et certains ingrédients peuvent être achetés auprès de maîtres des cuisiniers ou de marchands de fournitures d’artisanat.

Étape n°2
Apportez ces ingrédients près d’un feu de cuisine, créé en utilisant la compétence « feu de camp basique » ou qu’il s’agisse d’un feu situé n’importe où dans une ville ou dans la nature (feux de camp, braseros, fourneaux, foyers, etc.).

Étape n°3
Sélectionnez « cuisine » dans votre menu des métiers, cliquez sur la recette que vous voulez réaliser, puis sur « créer » !

En cuisinant, vous aurez une chance d’obtenir  Les joies de la cuisine de Draenor (niveau 90 mini), incluant 2 recettes et vous permettant de gagner 5 points par plat jusqu’au niveau 600. En cuisinant vous découvrirez automatiquement de nouvelles recettes. Enfin plus votre niveau de cuisine est haut, plus vous pourrez confectionnerez de plats par "clic".

Vous aurez besoin tout au long de progression en cuisine de ces composants:

Fief

Aucun emplacement n’est dédié à la cuisine. Cependant le Comptoir permet d’échanger Ressources de fief contre des plantes, Fourrure somptueuse, poissons, viandes, minerais, poussière draenique ou peau de bête brute. Vous pouvez débloquer ce Comptoir en accomplissant la quête Ficelles du métier.