5

MoP: Zones inter-royaumes

Diantre, je suis vraiment en dessous de tout ! J’ai complètement oublié de vous parler des zones inter-royaumes qui vont arriver avec Mists of Pandaria. Pour résumé, certaines zones bas niveau dans Mists of Pandaria seront communes à plusieurs serveurs. C’est-à-dire que tout en quêtant vous pourrez croiser un joueur d’un autre serveur !

Je suis admiratif devant la prouesse technique que Blizzard fait en lançant ce système. Le studio californien fait tout pour supprimer les limites qu’imposent chaque serveurs et c’est vraiment sympa pour les serveurs dit « sous peuplés ».

Nous sommes en train d’introduire dans la bêta de World of Warcraft: Mists of Pandaria une nouvelle technologie qui permettra aux joueurs de se rencontrer et de former des groupes avec d’autres joueurs dans les zones les moins peuplées du jeu, comme les zones de bas niveau, ou les zones dont le contenu a déjà été effectué et ne présente plus suffisamment de difficulté pour les joueurs de haut niveau.

Cette technologie permettra aux joueurs de former un groupe avec des joueurs issus d’une liste présélectionnée de royaumes afin d’accomplir les quêtes normalement, tout en gardant intactes les structures sociales de leur royaume d’origine.

Tous les détails de cette nouvelle fonctionnalité dans la suite de l’article !
Lire la suite