Gardez un oeil sur vos missions et commandes du fief avec cette application mobile

WoWhead.com, maitre incontesté de la base de données sur World of Warcraft ne cesse d’ajouter des fonctionnalités à son site. La dernière en date est Garrison Timers Mobile App, une application sur Android (et très bientôt sur iOs) permettant d’avoir un œil sur toutes vos commandes et vos missions en cours !

Il est souvent difficile quand nous ne sommes pas dans le jeu de savoir quand est-ce qu’une commande ou une mission est terminée, avec cette application, plus de soucis à se faire. Entrez simplement les missions et commandes en cours, l’application se chargera de vous rappeler en temps et en heure de vous connecter.

Maximisez vos profits, il n’y a plus de temps à perdre !

Transmogrification: 1143 sets

Envie de changer de garde-robe au prochain patch ? Mais vous ne savez pas quoi vous mettre sur le dos ? Wowhead a la solution puisque le site a recensé les 1143 sets disponible dans le jeu. Le site propose différents filtres comme n’afficher que les sets par type d’armure, par classe ou encore par qualité.

Sachez enfin que les screenshots ont été pris avec une Humaine mais rien ne vous empêche de visualiser le set avec votre race et classe en cliquant sur View in 3D

Le site annonce par ailleurs d’autres fonctionnalités à venir dans les prochaines semaines !