13

Quand Blizzard confond le 1er avril avec le 1er septembre

Aucun rapport avec l’économie mais je devais mettre absolument cette actualité sur le blog, on peut y lire sur le blog officiel de World of Warcraft:

[quote]Nous n’irons pas loin sans moyen de transport, pas vrai ? Si nous nous carapatons d’ici, les Réprouvés nous rattraperont en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Normalement, se procurer des chevaux aux étables au sud-est devrait être facile, mais il y a un hic. Ce dernier tremblement de terre doit avoir effrayé Koroth, l’ettin, et il doit être descendu des montagnes. Si nous ne mettons pas bientôt la main sur ces chevaux, je crains qu’il ne le fasse.

Le patch 4.3 verra apparaître de nouvelles montures raciales dédiées aux worgens dans les écuries d’Azeroth. Ces magnifiques chevaux ont été les fidèles compagnons des citoyens de Gilnéas depuis la nuit des temps et vos personnages worgens pourront désormais retrouver leurs montures ancestrales.

Nous espérons que vous rendrez visite au nouveau vendeur de montures raciales des worgens pour acquérir le palefroi dont vous avez toujours rêvé.[/quote]

Il fallait absolument que je Troll dessus, j’ai bien rigolé mais, c’est une blague hein ?
.
..

Ah, non ?