0

Concours: Gagnez 3 souris Steelseries WoW Wireless

Le concours est désormais terminé, merci à tous d’avoir participé. Les gagnants seront annoncés dans la journée de lundi.

C’est un concours exceptionnel que T’as Pas 1 Po propose en partenariat avec Steelseries. En effet ce ne sont pas moins de 3 souris Stelseries WoW MMO Wireless qui sont en jeux ! J’ai testé ce modèle un peu plus tôt dans la semaine et maintenant c’est à vous de jouer !

Le principe du concours est on ne peut plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur le forum à cette adresse ou en cliquant directement sur le bouton ci-dessous.

[button link= »http://www.taspas1po.fr/forum/topic/2171-concours-gagnez-3-souris-steelseries-wow-wireless/ » type= »big » color= »red » newwindow= »yes »] Participer au concours ![/button]

Attribution des lots

  • 2 souris pour les membres: 2 commentaires des membres seront tirés au sort.
  • 1 souris pour les Business Angels: 1 commentaire d’un Business Angels sera tiré au sort.

Règlement

Le concours est ouvert à toute personne résidente sur notre belle planète. Une seule participation par foyer. Vous devez être inscrit sur le forum pour pouvoir participer au concours. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire via ce lien.

Fin du concours le 23 mars à 20h00
8

Test: Steelseries WoW Wireless

header_test

Steelseries est un habitué des périphériques destinés aux jeux vidéo, World of Warcraft n’en fait donc pas exception. La marque a ainsi commercialisé de nombreux produits dérivés de la célèbre licence de Blizzard.

Celle-ci n’est donc pas à son premier coup d’essai puisque la marque a déjà commercialisé 3 modèles de souris dédiées à World of Warcraft. Avec l’arrivée de Mists of Pandaria, Steelseries a donc sortie la 4e déclinaison de sa souris phare.

Annoncée comme plus sobre, plus petite et utilisant un nouveau mode de transmission sans fil, la version Mists of Pandaria s’annonce prometteuse.

Aujourd’hui, je vous propose le test de celle-ci, nom de code officiel : la Steelseries WoW Wireless MMO Mouse. Répond-elle aux exigences d’un joueur de World of Warcraft ? La réponse au cours de ce test.Lire la suite