16

Poulet mécanique goût pièces d’or

Neverafk m’a contacté pour au sujet d’une astuce. Avant toute chose, celle-ci s’adresse aux personnes ayant un personnage n’ayant jamais effectué la quête: [Un OOX rien que pour vous]. En effet, cette quête propose comme récompense une mascotte assez rare: le Poulet mécanique, et celui-ci n’est pas lié, c’est-à-dire qu’il peut finir à l’hôtel des ventes !

Ce poulet s’obtient à Strangleronce. Du haut de votre niveau 85, vous ne devriez pas avoir trop de mal à faire les quêtes. Vous allez me dire « les quêtes ? ». Oui tout simplement parce que pour obtenir cette mascotte il faut faire une petite suite de quête qui ne devrait pas excéder 10 minutes si vous avez de la chance. Une fois cette série terminée, vous pourrez recevoir le sésame ! Je le précise mais vous l’aurez sans doute noté, vous ne pouvez faire la quête qu’une fois par personnage.

Une astuce très simple pour savoir si vous possédez déjà ce poulet est de regarder votre inventaire de mascottes, s’il n’apparait pas, c’est bingo ! Concernant le prix de revente de celui-ci, si on regarde un peu sur AHSpy, on observe que le prix est d’environ 10 à 20 000 Po et n’est disponible qu’à 150 exemplaires environ sur l’ensemble des serveurs EU & US !

Pour débuter la suite de quête vous devez looter l’objet suivant: Balise de détresse OOX-17/TN, c’est l’étape la plus dure après c’est simplissime. Bon bashing de mobs !