1

Guide : récupérer le Tabard du porteur de Lumière

Le Tabard du porteur de Lumière est l’une des 5 récompenses à obtenir après avoir acquis Deuillelombre. Seulement, il va falloir vous accrocher, récupérer ce tabard demande pas mal de patience et d’étapes. Néanmoins, de belles récompenses vous attendent à la fin de ce périple. Ce dernier se revendra en moyenne 220 000 à l’hôtel des ventes !Lire la suite

17

Quand Blizzard parle boutique

casque-boutique

Décidément, ce mot revient dans toutes les bouches. Blizzard a annoncé la semaine dernière qu’il allait lancer sur le Blizzard Store une série de 3 casques exclusifs pour la transmogrification. C’est chose faite puisqu’ils sont disponibles dès à présent dans la boutique Blizzard au prix unitaire de 12 euros (sic).

objet-en-jeu-boutique

Boutique, boutique es-tu là ?

A terme, Blizzard souhaite implanter directement sa boutique virtuelle en jeu. En témoigne la dernière BUILD déployée sur les Royaumes de Test où l’on apercevrait les tous premiers éléments de celle-ci.

boutique-ig

Reste à savoir si nous pourrons dépenser nos pièces d’or dans celle-ci ou obligatoirement sortir la Carte Bleue. De quoi lancer un vaste débat sur l’avenir de World of Warcraft et de son modèle économique.