6

L’article du dimanche: Semaine 35

Coucou les loulous !

Comment se passe ce WE de patch ? Vous avez testé les instances ainsi que le raid ? Pour ma part avec ma guilde on a fait pour le moment 4/8, on compte bien faire 6/8 ce soir. Le RaidFinder, bon ça reste le RaidFinder hein. Enfin les instances sont bien sympathiques, tant en difficulté qu’en durée. Perfecto !

Ce qui reste assez frustrant c’est le blocage des 1000 points de vaillances par semaine. On va gentiment patienter.

La Foire de Sombrelune

Cette semaine c’est la nouvelle foire de Sombrelune, alors foncez jeter un œil, personnellement, j’ai adoré sur les royaumes de test, il y à pas mal de quêtes journalières, des montures, mascottes & compagnie à gagner !

Si vous avez un peu de mal, je vous recommande quelques guides:

Le pactole

Vous avez été très nombreux à poster vos ventes sur le forum depuis la sortie du Patch, il est vrai qu’il a été très facile mercredi et jeudi de se faire de l’argent, sur les enchantements, gemmes & compagnie. J’ai personnellement réussi à me faire 150 000 Po sans aucun capital de départ (j’avais quelques cornalines dans mes sacs c’est tout). Et vous ?

Révision du Trailer de l’Heure du Crépuscule

Vous aussi, vous êtes déçu du Trailer et de la cinématique de fin de l’Âme du Dragon ? Je comprends, ce fut aussi mon cas. Alors pour vous réconforter, voici un Trailer (avec pas mal de spoil) créé par un joueur. Au moins on ne s’endormira pas devant celui-là