Farmez vos Sylvechancre sans bouger !

Le Sylvechancre est devenu LA monnaie du Patch 6.2. Cette ressource obtenue via vos métiers de récoltes est essentielle à la confection de divers objets, tel que l’équipement, ou l’amélioration d’équipement. Le but du jeu étant d’en amasser un maximum le plus rapidement, sachant que le prix varie autour des 500 Po sur les différents serveurs.

sylvechancreA la lecture du titre de l’article, je vous offre du rêve, effectivement, vous n’aurez pas besoin de bouger néanmoins, vous devrez vous montrer patient puisque cette astuce vous demande d’utiliser … la pêche. Pas de panique, je vais vous proposer 2 add-ons permettant de faciliter la chose.

Postez-vous dans la zone juste au-dessus de la Citadelle des Flammes infernales (coordonnées 42,3 – 48,9), et sortez votre canne à pêche. L’add-on Fishing Buddy vous apporte un certain confort, puisqu’il gère en autre la récolte du poisson via un double clic, la gestion de l’équipement,  la gestion des hameçons ou encore depuis combien de temps vous pêchez.

sylvechancre-citadelle

L’autre add-on, indispensable est Cross Realm Assist. Celui-ci vous permettra de jongler entre les différents royaumes et ainsi maximiser vos chances de voir un banc de poisson. L’add-on détecte votre royaume et vous évitera d’atterrir dans un groupe de votre royaume, et mieux encore de retomber dans le groupe que vous venez de quitter. Il gère également le groupage / dégroupage rapide.

WoWScrnShot_070515_225848

Vous pouvez en pêcher jusqu’à 5 par coup de canne à pêche

Pour résumer:

  1. Téléchargez Fishing Buddy et Cross Realm Assist
  2. Rendez-vous dans une des zones avec des bancs de gangregoulots frénétiques
  3. Rejoignez un groupe avec Cross Realm Assist (/cra puis  Quick Join)
  4. Pêchez dans le banc s’il y en a un
  5. Rejoignez un autre groupe (Leave group puis Quick Join)
  6. Recommencez à pêcher
  7. Profit !